• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"lundi c'est rugby" - émission du 28.10.2013

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
je me permets de retransmettre si vous voulez ???
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : Ce n'est pas parce qu'il y a deux joueurs étrangers ciblés , que le recrutement est axé la dessus .
Vous verrez qu'en juin le recrutement cette saison portera plutôt sur des joueurs français .
Il n'y a pas de problème à l'usap de recrutement concernant les joueurs français , le top14 est attractif et attire des joueurs étrangers , qui sont souvent moins chers d'ailleurs .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Michel veut savoir puisqu'il y a beaucoup de blessé , pouvoir aligner un banc avec une équipe supplémentaire .
MD : on aimerait avoir un effectif sur certains postes mais plus on est nombreux plus il faut gérer l'humain et ce n'est pas facile .
à part sur un poste je suis très heureux de l'effectif .
priorité en 8 on cherche si on peut renter le joueur , au profil de sauteur , pas trop de profil très puissant ensemble , la touche est très importante , un 8 puissant mais pas que puissant un bon sauteur aussi.
Purll on va voir , il fait parti des joueurs qu'on veut garder mais on a des contraintes qui font qu'on a des interrogations .

SD : on est assez intelligent pour trouver des compromis , l'idée est d'avoir de la profondeur de ban , il faut être capable de produire un niveau suffisant sur tous les postes .
Guirado ultimatum dépassé , dossier en arret , on est partir sur d'autres pistes , fin novembre on avisera . l'équipe se fera avec ceux qui veulent rester
Piukala 3 ans certainement
Terrain ça va se faire
mjekevu on va voir s'il veut continuer avec nous .
travail d'analyse , de recherche de joueurs qui apportent un plus .
travail de recherche d'analyse de complémentarité que fait Marc est intéressant.
Des ambitions on en manque pas , des finances on en a aussi un peu .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
le son est incohérent , je ne l'ai que par moment , désolé .
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Michel veut savoir puisqu'il y a beaucoup de blessé , pouvoir aligner un banc avec une équipe supplémentaire .
MD : on aimerait avoir un effectif sur certains postes mais plus on est nombreux plus il faut gérer l'humain et ce n'est pas facile .
à part sur un poste je suis très heureux de l'effectif .
priorité en 8 on cherche si on peut renter le joueur , au profil de sauteur , pas trop de profil très puissant ensemble , la touche est très importante , un 8 puissant mais pas que puissant un bon sauteur aussi.
Purll on va voir , il fait parti des joueurs qu'on veut garder mais on a des contraintes qui font qu'on a des interrogations .

SD : on est assez intelligent pour trouver des compromis , l'idée est d'avoir de la profondeur de ban , il faut être capable de produire un niveau suffisant sur tous les postes .
Guirado ultimatum dépassé , dossier en arret , on est partir sur d'autres pistes , fin novembre on avisera . l'équipe se fera avec ceux qui veulent rester
Piukala 3 ans certainement
Terrain ça va se faire
mjekevu on va voir s'il veut continuer avec nous .
travail d'analyse , de recherche de joueurs qui apportent un plus .
travail de recherche d'analyse de complémentarité que fait Marc est intéressant.
Des ambitions on en manque pas , des finances on en a aussi un peu .

Bon on a compris maintenant!
 
Haut Bas