• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby : émission du 13.01.2014

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
heuuuuuuuuuuu putin il a le moral a - 10 le coatch
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Comprenez vous la situation ?
MD si on arrête de jouer pour se créer des occasions , ça va être dramatique .
Il y a chaque fois un fait de jeu qui annule tout , on essaie de faire comprendre ça aux joueurs .
On peut pas se permettre d'avoir des cartons jaunes et qu'un joueur cadre mette le ballon directement en touche , on ne peut se permettre ce genre de chose qui nous assomme .
Il faut savoir accepter les temps faibles .
On est inquiet , réaliste , on donne la responsabilité à des gamins de 20 ans de prendre la suite du club.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Trouver des solutions par rapport à ce que vous disiez de mettre les occasions au fond
Un auditeur : Si vous avez les coudées franches , d'accord , il faut un VRAI coach , tout le reste n'est que communication.
je pense à ce directeur embauché pour que le club ne tombe pas en prod2
Sylvain en prend pour son grade , lui le gardien de prison. Deroeux a prit le rôle principal , si l'Usap gagne il n'aurait plus sa place il est programmé pour ça.

MD : composition en fonction des entraineurs , docteurs , kinés , j'ai les coudés franches .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
****** les mecs vous ne voyez pas qu'on se créé des occasions et même plus que l'adversaire; la ***** c'est qu'il y a toujours un truc qui nous empêche de les mettre au fond .hahahahahaha

Quel con le mec qui dit que dereux veuille que l'Usap perde pour garder sa place... il me rapelle le vieux de Couilloure.hahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pub !
 
Haut Bas