• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby, emission du 11.11.2013

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Tu m'étonnes qu'il aille les voirs pendant les vacances, il doit se faire chier, car le reste du temps il y va jamais!

Tu sais pourquoi avant de dire des conneries ? Tu sais qu'il est parti pour voir un 8 perforateur possible chez les tonga ( avec le concours de taumalolo et piukala )...Tu sais qu'il en a tellement rien a foutre des espoirs et du club que pendant la période de vacance il va de lui même voir les joueurs...





c'est toi le capitaine de l'équipe de curling non ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Tu sais pourquoi avant de dire des conneries ? Tu sais qu'il est parti pour voir un 8 perforateur possible chez les tonga ( avec le concours de taumalolo et piukala )...Tu sais qu'il en a tellement rien a foutre des espoirs et du club que pendant la période de vacance il va de lui même voir les joueurs...
Et toi tu sais qu'avant de dire des conneries? Delpoux est plus souvent à Carcassonne ou Narbonne pour voir des joueurs étrangers? Tu sais qu'il y a quelques tensions chez les jeunes qui sont dégouté de voir qu'il n'ont pas ou peut la chance de faire leurs preuvent? Tu veux des noms? Delonca, Fernandez, Cotet et Ecochard entre autres! Tu sais combien de fois Delpoux a vu les jeunes la saison dernière? Moi je te le dis 3 ou 4 fois dans la saison, tu le crois pas, demande aux coachs des Espoirs et Reichels!
Pour info quand tu dis qu'il est parti voir Kalamafoni grace à l'aide de Piukala et Taumalolo, merci de l'info surtout quand c'est moi qui est révélé l'info a certains par MP! Et pour info celui qui a fait l'entre metteur se nomme Pulu!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Et toi tu sais qu'avant de dire des conneries? Delpoux est plus souvent à Carcassonne ou Narbonne pour voir des joueurs étrangers? Tu sais qu'il y a quelques tensions chez les jeunes qui sont dégouté de voir qu'il n'ont pas ou peut la chance de faire leurs preuvent? Tu veux des noms? Delonca, Fernandez, Cotet et Ecochard entre autres! Tu sais combien de fois Delpoux a vu les jeunes la saison dernière? Moi je te le dis 3 ou 4 fois dans la saison, tu le crois pas, demande aux coachs des Espoirs et Reichels!
Pour info quand tu dis qu'il est parti voir Kalamafoni grace à l'aide de Piukala et Taumalolo, merci de l'info surtout quand c'est moi qui est révélé l'info a certains par MP! Et pour info celui qui a fait l'entre metteur se nomme Pulu!

Attends qui commande SD ou MD ? Combien de jeunes prometteurs sont partis car ils n'avaient aucun temps de jeu et bien avant MD.Si le club avait un minimum de réflexion, il intègre 6 joueurs par saison en première avec un contrat de 2 ans tu réussi tu continu tu tiens pas la route tu dégage,bref...Pour le 8 j'ai pas cité de nom ( et me semble que c'était déjà fini avant même le début de l'entrainement des tonga pour Kalamafoni ) pour les intermédiaires j'avoue avoir totalement oublier Kisi.Pour les petit, Delonca s'en va il le sait depuis le début de la saison, pour les autres suis pas surpris vu la politique du club même Allan risque de partir en Italie...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
émission spécial bilan 1er tiers de saison invites delpoux sylvain deroueux
les catalans en edf
les travaux au stade
les espoirs
arrivee d'un sponsor du quatar :X chut j'ai rien dit :263770:
des supporters seront au studio peut être des forumistes qui sais ?

tony président :263770:haha

18h00 => 19h00

allez a toi carto de jouer moi suis pas la je fais commissaire a un cyclo x :34765: le premier qui me parle de cul lol :cartonj: il sort
c'est quoi cette histoire d'un sponsor qatar
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Haut Bas