• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby, emission du 11.11.2013

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
émission spécial bilan 1er tiers de saison invites delpoux sylvain deroueux
les catalans en edf
les travaux au stade
les espoirs
arrivee d'un sponsor du quatar :X chut j'ai rien dit :263770:
des supporters seront au studio peut être des forumistes qui sais ?

tony président :263770:haha

18h00 => 19h00

allez a toi carto de jouer moi suis pas la je fais commissaire a un cyclo x :34765: le premier qui me parle de cul lol :cartonj: il sort
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Question Prio a posé que deviennent les petits pour la saison prochaine / Qui va rejoindre le groupe Pro...Ou ils attendent qu'ils soient plus là :X :X :X
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Réaction à l'info midol du jour: Guirado part à Toulon.
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
Réaction à l'info midol du jour: Guirado part à Toulon.

Assurement la question a poser, confirmer ou pas ce départ et mettre fin aux spéculations car ça devient long cette histoire!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
moi je dis que si guirado veut partir a toulon on fait comme laporte on le fait plus jouer en equipe mrgreen

(humour)

si cela s avere vrais putin mais il le trouve ou le pognon mourad ?:6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Au passage une question pour SD, est ce qu'il croit que les gens viendront (aussi nombreux) voir une équipe avec 0 catalan. Avoir une équipe avec des bons joueurs étrangers "moins chers" c'est surement bien, mais il y a une limite à cette logique.

De même avec l'intégration des espoirs, quel est le dernier espoir "d'ici" qu'on a vraiment intégré en première?(Guiry non?) C'est un message important pour les jeunes du coin. On arrête pas de parler d'Ecochard par exemple, mais on ne le voit toujours pas jouer (certes l'année dernière il a été souvent blessé au mauvais moment), on n'aura pas non plus vraiment donné sa chance à Delonca alors qu'il doit avoir 24-25 ans maintenant.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
moi je dis que si guirado veut partir a toulon on fait comme laporte on le fait plus jouer en equipe mrgreen

(humour)

si cela s avere vrais putin mais il le trouve ou le pognon mourad ?:6775:
demande à MAYOL il dit que l'argent c'est les putes et la drogue?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Au passage une question pour SD, est ce qu'il croit que les gens viendront (aussi nombreux) voir une équipe avec 0 catalan. Avoir une équipe avec des bons joueurs étrangers "moins chers" c'est surement bien, mais il y a une limite à cette logique.

De même avec l'intégration des espoirs, quel est le dernier espoir "d'ici" qu'on a vraiment intégré en première?(Guiry non?) C'est un message important pour les jeunes du coin. On arrête pas de parler d'Ecochard par exemple, mais on ne le voit toujours pas jouer (certes l'année dernière il a été souvent blessé au mauvais moment), on n'aura pas non plus vraiment donné sa chance à Delonca alors qu'il doit avoir 24-25 ans maintenant.

sd tu dira mais on a cabello mdr haha
 
Haut Bas