• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby du lundi 26/09/2016

...et moi , je suis avec les gaulois : dans la plaine près de Feurs ...
 
...et moi , je suis avec les gaulois : dans la plaine près de Feurs ...
 
Tu voudrais qu'ils disent quoi ?

les joueurs sont nuls, il n'y a aucun état d'esprit dans l'équipe, les joueurs ne bossent pas et préfèrent se la couler douce, le président ne met pas la main au porte monnaie suffisamment...Gelez devrait dégager il n'amène rien...etc

Leur discours a du sens, parce qu'on parlerait tous de déclic si à 2 détails près on avait plié le match avant la 30 ème en marquant 3 essais.
Parce que je suis sûr que lorsqu'on jouera enfin en confiance, on sera pas bons à prendre...pour personne
le problème c'est que tu as le meme discours , et à force d'attendre tu vois pas venir le pire et , je suis pas de ceux sur le forum qui font du mauvais esprit sur le staff ou les joueurs , mais la c'est encephalogramme plat et méthode coué .
cela s'appelle parler pour rien dire , on tourne en rond et les joueurs smeblent attendre que ça vienne .... tout seul
 
Ce qui me troue le cul c'est que les mecs disent que "ouais on a perdu mais bon quand meme on a fait un bon match".

NON, non les gars vous avez pas fait un bon match, vous avez fait de la ***** et vous essayez de vaseliner le truc. Ce serait la premiere defaite okay, mais c'est la 4ème à la suite, et vous n'avez pas le droit de venir essayer de nous lecher les boules en disant "on a perdu mais bon on a quand meme bien joué, hein ?".
Non, vous avez été nul à chier, de pire en pire depuis 4 matchs, alors essayez au moins d'etre lucides et de pas nous prendre pour des connards Reveillez vous bon dieu, aujourd'hui, j'ai rencontré des supporters de rugby, et encore une fois, j'ai eu honte de dire que je supportais l'USAP, comme depuis deux ans (meme si j'assume). Alors ***** à vous.
 
J'ai impression que certains ne veulent pas se salir les mains dans ce club. 4 defaites et pas inquiétudes, on attend le déclic qui va venir dans 100 ans...autant il ne fallait pas faire l'émission aujourd'hui car on entends toujours le meme refrain..le club est en crise et il y a personne qui veut piloter ce club qui a la grippe.
 
Retour
Haut