• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby du lundi 26/09/2016

PF : Mafi est capable d'assumer son rôle , son leader ship se fait par des gestes des petits trucs à coté , le dernier aux entrainements , Seguy reste un bon joueur mais il a 20 ans
 
Pourquoi des joueurs ne sont pas à leurs places ? pourquoi ne pas avoir tenter la pénalité , Lanta voulait la pénalité ?
DP : il fallait faire ce que les joueurs ont fait , les joueurs sont à la recherche de ce déclic , un point de bonus à Vannes ce n'était pas un déclic .
le fondamental , les joueurs sont à la recherche sur le terrain de sensations , de la victoires , c'est un échec , mais bon , la meilleure décision c'est celle que prennent les joueurs .
 
Selponi pas à sa place

PF : on cherche cette victoire , en volume de jeu , on voit des système de jeu qu'on veut mettre en place , pour moi c'est un de nos meilleurs matchs.
Selponi des petites blessures on ne voulait pas prendre trop de risque .
Acebes idem ce qui explique qu'il n'a que peu joué

Bousquet reprise , mais certainement pas avant la fin de second bloc
RMC une douleur à la cheville qu'il fallait traiter
 
PF : oui il y a des doutes , mais on cherche ce déclic , les entraineurs sont entrain de mettre les choses en place , une petite victoire même c'est suffisant parfois .
je suis content que ce bloc soit fini .
 
Pourquoi des joueurs ne sont pas à leurs places ? pourquoi ne pas avoir tenter la pénalité , Lanta voulait la pénalité ?
DP : il fallait faire ce que les joueurs ont fait , les joueurs sont à la recherche de ce déclic , un point de bonus à Vannes ce n'était pas un déclic .
le fondamental , les joueurs sont à la recherche sur le terrain de sensations , de la victoires , c'est un échec , mais bon , la meilleure décision c'est celle que prennent les joueurs .
A la recherche de sensations?Oh ****** ce qu'il faut pas entendre.Si ils se contentaient de la recherche de points (pas le g)ce serait déja un grand pashaha
 
DP : on cherche des solutions , si c'était une solution miracle on l'aurait trouvé , nos problèmes sont multiples.
des qu'on à une équipe qui passe devant on à pas les capacités pour rester dans notre jeu
 
CA : crise , pas encore on est dans le dur on avait affiché nos ambitions , pour l'instant on va revoir nos ambitions .
le groupe vit bien , ça n'a rien a voir avec l'an dernier .

GV : quand on voit les équipes du premier bloc , les équipes qu'on va jouer , on va jouer le maintien .
 
Retour
Haut