• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby du lundi 26/09/2016

Il y a t il eu faute professionnelles , les joueurs sont fautifs , y a t il un^problème entraineur/joueur
il faut des sanctions financières

PF : on comprends , encore une fois , ce n'est pas un manque de travail , on a fait tomber des ballons , mais on a creé des occasions , c'est très difficile mais on bosse , on bosse , le déclic n'est pas loin.
les joueurs sont conscients des ceux qui ont portés ce maillot .
le discours de Vilaceca j'en avais des frissons.
c'est un de nos meilleurs match , il ne manque pas grand chose , on arrive pas à enchainer .
 
PF : quand on est dans une telle situation , il y a trop d'envie , on veut sauver la patrie , on veut faire les choses à 1000% mais il faudrait etre à 200%
on se creé des occasions , ça va venir , il faut pas lâcher , j'aime ce club , Didier aime ce club , il faut pas lâcher les supporteurs .
 
DP : P lucas arrive dans un collectif en difficulté , il faut l'excuser sur les ballon qu'il tombe et l'interception , on ne peut lui en vouloir , c'est son deuxième match , il se retrouve au poste d'ailier par la force des chose , il a su breker , chose qu'on avait pas vu depuis longtemps .
 
Tu as raison,mais en méme temps que fait on dans une émission de radio?;;;;on parle et c'est a peu prés tout,ça coute pas cher,ça mange pas de pain,et ça n'engage que ceux qui écoutenthaha
il est certain que pour eux , venir là n'est pas un cadeau .
 
Roger : tout n'est pas à jeter , on s'aperçoit que devant on va de l'avant , mais derrière on ne crée plus rien .
Mafi capitaine il perd ses moyens , il est sur la retenu .
en 10 on a un problème , Seguy il faut le faire jouer , à coté il faut lui mettre un vieux qui pose le jeu .
Aux entrainements après Carcassonne , je n'ai pas vu un entraineurs intervenir .
DP : je revois les matchs seconde par seconde , sur l'engagement c'est le joueur qui plaque le plus , qui casse la ligne , on peut lui reproché son manque aux pieds . On ne peut pas dire qu'il ne s'engage pas .
Seguy Lanta n'est pas fou , on est tous passé par là , ils savent que les places sont chères , ce n'est pas parce qu'on a de la réussite sur un match comme P Lucas que c'est gagné
 
Retour
Haut