• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby du lundi 26/09/2016

Bon ! ce sont qui les invités ? Lucas , Brown , Rivière , Lanta , Plana , Freshwater , ou..?
 
Plana , à la vidéo et non statisticien

La venue annoncée de Rivière et lanta à été

DP : situation compliqué , après ce long trajet , il fallait se voir le plus tôt possible pour remedier aux divers problèmes

je ne sais pas s'il y avait des choses à dire , ils en onbt suffisamment dit jusque là , ils travaillent aux solutions
les choses se diront si elels doivent se dire
 
PF : on est arrivé tard de Vannes Lanta à dormi à Agen est arrivé ce matin , il y avait des choses à faire .
 
L(usap va disparaitre faute d'amour ?
DP : ce serait reducteur de dire que les joueurs n'aiment pas le club , les choses ont évoluées , ont est plus dans la periode où les petits montés en première .
le groupe avait besoin d'un declic pour valider la bonne préparation. ce declic n'est pas venu
 
Qu'est-ce qu'ils vont nous sortir comme salades ce coup-ci ?
Faut des actes Messieurs, faut arrêter de parler maintenant, les supporters n'en peuvent plus de voir l'Usap salie de la sorte !
Tu as raison,mais en méme temps que fait on dans une émission de radio?;;;;on parle et c'est a peu prés tout,ça coute pas cher,ça mange pas de pain,et ça n'engage que ceux qui écoutenthaha
 
Retour
Haut