• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby du lundi 26/09/2016

Si Manière à des cojones. Il annule la venue des joueurs et fait 1 heure d'antenne avec des intervenants comme des anciens joueurs (Olibeau, Majoral, Imbernom, Mas, Pérez, Marty) et des supporters ou chacun donnera son analyse et ses solutions. Ça sera plus intéressant vu que le President, le DG et le staff se chient dessus.
Superbe idée .
 
Si Manière à des cojones. Il annule la venue des joueurs et fait 1 heure d'antenne avec des intervenants comme des anciens joueurs (Olibeau, Majoral, Imbernom, Mas, Pérez, Marty) et des supporters ou chacun donnera son analyse et ses solutions. Ça sera plus intéressant vu que le President, le DG et le staff se chient dessus.
Tu penses qu'ils viendront ??
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
:non::non::non:
 
Majoral : " L'usap la tête au fond du seau "
 
bla bla bla
on fait des belles choses
bla bla bla
on n'est pas recompensé du travail
bla bla bla
mafi en 10, choix des entraineurs, à l entrainement on se trouve bien ...
bla bla bla bla
 
Pour continuer à ne pas assumer les résultats et la colère des supporters, les deux invités seront
Lucas Pierre : faut bien qu'il commence dés le début...et puis les autres ils veulent pas!
Brown Alex: il parle pas bien le français et donc il comprendra pas la moitié des reproches...et puis les autres ils veulent toujours pas!
Carto, la journée sera cool pour toi!
J'ai entendu ce matin sur FBR que les invités sont Rivière et Lanta.
 
Retour
Haut