Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lundi, c'est rugby : des révélations !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usapmesquemai, 12 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0

Partager cette page

Avec Raoul Menjafigues, jardinier en chef d'Aimé Giral, Toto Mentalo, président des amateurs de butifara de Boleternère et Jojo Tothifa, masseur personnel du Président Rivière. Des révélations, des réponses à toutes vos questions, à partir de 18h15 sur Radio France Postillon !

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +864 / 2 / -1
    Nous y serons !:X:p

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    où on apprendre entre autres que l'usap n'a pas gagné ce week end, qu'il reste des places disponibles contre béziers, que josiane aime les cuisses de benvenuti, et que jean patrick continuera de les supporter même en 4eme série

4. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +18 / 0 / -0
    Vigilance rouge demain entre 18h et 19h risque de forte grêle localisé sur le studio de France bleu Roussillon !

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    même pas les appel seront filtré comme d hab il choisirons qui passe a leur entenne

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Et que le pack n'est pas le plus important , qu'on aura pas de pilier gauche (alors qu'on en a perdu 3) et qu'en deuxième ligne , on est laaaaarge en effectif :262944::262944::262944::262944::262944:

7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Raoul Manjafigues le jardinier d'AG nous dira qu'il est satisfait d'avoir des tondeuses à gazons qui coûte 0 en essence depuis 2 saisons, et Jojo Tothifa le masseur du Président nous apprendra que François a perdu ses cojones depuis que l'équipasse Goze lui a fait l'oignon ! haha

En gros des trucs que nous savons déjà !

La nouveté serait qu'un pilar et seconde ligne arrive dans la semaine, car le President aurait enfin compris que notre pack n'avance pas d'un centimètre, mais ça ................. ca tiens encore du rêve !

8. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    +1 à usapmesquemai et jfm66 pour le fou rire.

Partager cette page