• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby avec S. Deroeux, Enzo Forletta et Yohann Artru

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Comme d'habitude, c'est à 18h00 et ce sera avec S. Deroeux, Enzo Forletta et Yohann Artru
Qui va téléphoner ? haha haha haha
 
Séguy, Piukala, Basilaia reviennent à 100%.
Duvenage (re blessé au mollet en début de semaine), Mailau, Vilaceca : retour en février.
Carbou, Allan, Bachelier ... seront de retour d'ici une semaine ou dix jours.
Mafi suspendu pour ce match.

François Rivière va beaucoup mieux.
 
D'ici fin janvier, beaucoup de jeunes issus du centre de formation vont prolonger.
Une ou deux recrues sont quasiment bouclées. En tout, cinq ou six joueurs sont ciblés.
 
Info importante sur les blessés car la rechute de DUVENAGE n'est pas une bonne nouvelle ,celle de MAILAU non plus et G VILACECA attendra encore...

La suspension de MAFI s'ajoute à celle de D MARTY pour dimanche ,donc pas de "chef de défense" ,nous aurons PIUKALA/TORFS et NAWA.... pour occuper les postes de centres à moins que J MICHEL ne fasse son retour ?

La troisieme ligne pourrait "tourner" avec PEREZ/BASILAIA/BEAUX qui seront aptes aussi ...VIVALDA pouvant rentrer en 2eme ligne !

Il me semble que les entraineurs vont avoir des choix délicats à faire sur ces lignes là .
 
Qui annonce ça? L'histoire de savoir la véracité de l'info car entre le pilar des îles et le mec de taupe14 ça devient dur.

Sylvain Derœux.
Après ça veut tout dire et ne rien dire. Concernant les recrues, il n'a pas dit qu'il allait balancer les noms mais qu'un ou deux dossiers étaient très avancés voire bouclés sans aucune indication. Concernant les prolongations ou les contrats des jeunes du centre de formation bien avancés, là non plus il n'a rien dit de plus. D'ailleurs, je ne sais pas trop qui ça va concerner. En fin de contrat, on trouve David, Custoja, Rabat, Chateau, Allan (j'ai un peu de mal à dire que les deux derniers sont issus du centre de formation) et comme Espoirs ayant évolué avec les pros, Séguy et Nawaqatabu.
 
Quand Carto n'est pas là , c'est gaère de savoir ce qui s'est dit.
Reviens Carto , reviens ils sont incapable de te remplacer...:6775:

Désolé pour ce soir , mais des impératifs indépendants de ma volonté comme on dit .hahahaha
 
Retour
Haut