• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby 9 Avril 2018

Delonca, à 30 ans, il a fait deux saisons pleines dans sa carrière et ces deux années là, son club finit 15e de Pro D2.
Le gars ne serait pas Catalan, je ne suis même pas certain qu'on en parlerait.

Alors bon en Pro D2, pourquoi pas, après tout ! Mais en Top 14...

Oui mais il avait été bon quand on lui avait laissé sa chance en top 14, encore une pépite qu'on... non je déconne c'est un joueur qui serait utile en prod2 dans le roulement car il a le niveau prod2, nul doute qu'il serait motivé pour jouer ici et qu'il s'adapterait facilement. Après il n'apporterait pas de plus value car moins de potentiel et plus vieux que carbou, moins explosif que lam (il reste lui c'est sur ?). Pour le top 14 un profil plus ambitieux et plus expérimenté est nécessaire, en d2 en 3eme choix un jeune suffit et permet de travailler pour l'avenir. Avec les tuiles qui sont tombés chez les jeunes du club, les incertitudes qui pesent il y a un chantier sur ce poste au niveau formation/ post formation
 
Retour
Haut