• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby 26.01.15

MR : les joueurs sont demandeurs . la saison dernière c’était différent , Delpoux considérait qu'il n'était pas nécessaire de perdre du temps sur la discipline .
le staff actuel demande plus .
Il y a un arbitrage prod2 c'est certain . On a les arbitres du niveau où l'on joue .
dans un match comme hier , un arbitrage scolaire facilite une équipe qui brouille le jeu .
 
MR : un arbitre reste un homme qui essaie de trier en fonction des situations du match.
si on met R Poite hier déjà les joueurs seront plus disciplinés , sa manière de trier les fautes fera qu'il y en aura moins .
 
MR : les arbitres sont notés à chaque match
 
MR : il n'y a pas que le coté professionnel qui compterait éventuellement , il y a aussi le fait de savoir qu'est ce qu'on fait du gars à 45 ans ?
 
oui c'est pourri les invités... J'aurais aimé avoir Hyardet aussi, d’ailleurs le trio aurait été parfait, Hyardet, Patat et Gelez.

Sinon, on peut poser des questions? comment?

J'aimerais savoir comment vont les blessés? évolutions? retour?
Pourquoi fait-on rentrer des joueurs comme Bothma à la 78ème? quelle est la réelle plus-value alors qu'il lui faudrait au moins 20 minutes de jeu pour se montrer? Que va-ton faire de ces piliers qui sont (désolé) mauvais? Quand est-ce que nous allons inculquer aux joueurs un peu de jugeote pour arrêter de prendre des jaunes?
On peut parler de déception après ce match, mais les joueurs ont-ils l'ambition de remonter cette année ou tout le monde s'accorde-t-il derrière FR pour une remontée à +1 ou +2 ans? Quel est l'objectif réel de cette année? Pas de réponse naze du top 5, on s'en fout de ça.
Les renouvellements?
Enfin bref, un peu tout quoi...

Ce n'est pas encore aujourd'hui que tu auras les réponses aux questions que tu te poses .
 
MR : les joueurs sont demandeurs . la saison dernière c’était différent , Delpoux considérait qu'il n'était pas nécessaire de perdre du temps sur la discipline .
le staff actuel demande plus .
Il y a un arbitrage prod2 c'est certain . On a les arbitres du niveau où l'on joue .
dans un match comme hier , un arbitrage scolaire facilite une équipe qui brouille le jeu .

Ah bon ???? mrgreen
 
FG : l'arbitrage est quand même le parent pauvre du rugby .
les arbitres font partis du spectacle , on a tout intérêt à s’ouvrir aux arbitres .
On râle , on a pas la vidéo en prod2 , mais il faut aussi savoir et chercher à comprendre .
C'est dommage de ne pas avoir un trio qui instrument au diapason , les juges de touches on le voit bien qu'ils ne signalent rien.
 
Retour
Haut