• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby 23/04

FPS66

USAPiste convaincu
Je voulais savoir si quelqu'un avait écouté l'émission... les invités étaient Denis Navizet, Christian Lanta et Patrick Arlettaz.
 
grosso modo:
- vivalda out jusqu 'à la fin de saison, sinon gino, lam, ruiz et torfs dispo pour dimanche.
- stage tres constructif pour le groupe et le staff qui en avait besoin, beaucoup de rugby et de prépa...
- On a senti lanta et arletaz envi d en découdre, plutôt confiant et hâte d etre à dimanche, le groupe est sensibilisé, même si pas mal de joueurs n'ont pas fait de phases finales au contraire de mont de marsan....
- le club , le staff et les joueurs veulent vraiment réussir une belle fête dimanche , une belle communion...
- Nizet: plus de places à la vente, match à guichets fermés, ds l'attente des retours de places envoyées à MDM 1500 places et 500 à la ligue , s'il reste des places elles devraient être dispos au stade à compter de vendredi..... l USAP espére les récupérer + tôt..demande a été faite à la ligue...
- animation au stade, concert des alchimists, ouverture du stade à 10h00, accueil des joueurs à leur arrivée du bus (style à la toulonnaise) vers 12h45-13h00......
plus de 2000 personnes aux divers repas des penyas....bandas dels tirons...divers points de vente de restauration, buvettes, tolérance grillades et paella etc.... le village catalan sera sur le terrain synthétique, un gros bordel en perspective( bordel dans le bon sens du terme heinnnnnn..!!!)
Rappel concernant les supporteurs: - fumigénes interdit....eviter les sacs à dos etc....
- le mot d'ordre tous en sang er or...maillots .. beaucoup de drapeaux etc.... bref des phases finales à la catalane dixit Arletaz!!
- un grand tifo à l'entrée des joueurs...
- cantem mes fort à plein tube!!!
voilà grosso modo pour le contenu de l'émission ce soir..
Enfin visiblement sur el forum de MDM ces derniers nous voient trop beau sur cette demie.... et nous voient comme des supporteurs trop chauds un peu à la toulonnaise...
 
enfin pour info niveau sécurité, le club est sous le coup d'un sursis suite aux incidents contre béziers lors de la phase régulière.. s'il y a un débordement dimanche, le stade sera suspendu 2 matchs la saison prochaine top 14 ou prod2 compris... .
 
et il on annoncé l arbitre de la rencontre qui et pierre brousset un des meilleur arbitre de top 14 d apres les dire de patrick arlettaz.
Je le trouve aussi très bien. Même si, évidemment, c'est l'avis d'Arlettaz qui est plus important.
 
enfin pour info niveau sécurité, le club est sous le coup d'un sursis suite aux incidents contre béziers lors de la phase régulière.. s'il y a un débordement dimanche, le stade sera suspendu 2 matchs la saison prochaine top 14 ou prod2 compris... .
On est pas encore en Top14 et ils ont déjà prévu de nous emmerder.haha
Ils nous craignent en haut lieu.:content:
 
si ruiz est dispo, c'est dejà incroyable !
 
Retour
Haut