• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon

FG : Montauban était déjà taillée pour la prod2 la saison passée , on attend un gros combat si on ne met pas notre jeu en place et leur mettre la pression on y arrivera pas .
Il faut d'abord s'occuper de nous , sans se prendre la tête avec Montauban
 
Belié : stade atypique , des joueurs de grandes qualités .
 
CS : ravit de se déplacer en grand nombre
 
M B : club très professionnel , structure top14
beaucoup de nouveau bien intégrés , des anciens garants de l'état d'esprit , ce n'est pas en si peu de temps que l'on peut arriver au sommet
 
MB : très content d'être là et j'assume mon choix .

AH : pas un poste facile , tous les supporteurs sont contents de lui , on attend qu'il anime plus le jeu .
 
on veut tous le bien du club , même si parfois on ne fait pas de bon choix , on fait de notre mieux

FG : très important la charnière , on a voulu mixer un peu , on veut donner du temps de jeu à tous , Descons revient de blessure .
Net progrès au niveau stratégique par rapport au deux premiers matchs .
On est parti du fait que si on faisait trop de rotation cela perturberait peut-être le collectif .
On doit construire d'abord une ossature forte avant d’intégrer les autres joueurs .
 
FG : Jeune entraineur qui a besoin de gagner en notoriété , il faut redonner une grande équipe à ce club.
On doit travailler ensemble pour que notre discours soit bien compris des joueurs , on travaille beaucoup , il ne doit pas y avoir de discordance entre nous pour faire passer notre message .
 
Retour
Haut