• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon

Donc vous pensiez qu'en trois semaines rapido après la saison, on allait se construire un effectif avec des joueurs confirmés de top 14 ou des internationaux (et donc libres, prêts à jouer en prod2, etc, etc, etc). Mais vous vivez dans quel monde ?

Ouais t'as raison, autant rester en D2 pendant 10 ans à regarder des matchs ignobles et en attendant qu'un jeu se mette en place ! Les supporters y auront laisser un patrimoine et leur santé !
Oh mec t'en as pas plein le cul de voir de la bouillie depuis 4 ans ? Moi si, j'estime que mon club mérite mieux que toute cette ***** ! Et ça c'est dans la réalité !
On veut remonter alors il faut se donner les moyens, et je m'en fou que ce soit avec Kockott, machin ou trucmuche,point barre.
Pour ceux qu'on envie de médiocre qu'ils regardent Ruquier le Samedi et Drucker le Dimanche !
T'aime bien Ruquier ?
 
Ouais t'as raison, autant rester en D2 pendant 10 ans à regarder des matchs ignobles et en attendant qu'un jeu se mette en place ! Les supporters y auront laisser un patrimoine et leur santé !
Oh mec t'en as pas plein le cul de voir de la bouillie depuis 4 ans ? Moi si, j'estime que mon club mérite mieux que toute cette ***** ! Et ça c'est dans la réalité !
On veut remonter alors il faut se donner les moyens, et je m'en fou que ce soit avec Kockott, machin ou trucmuche,point barre.
Pour ceux qu'on envie de médiocre qu'ils regardent Ruquier le Samedi et Drucker le Dimanche !
T'aime bien Ruquier ?


Tu réponds pas du tout à ce que je dis.
 
On peut dire en tout cas , que le recrutement devant est complétement raté , avec notre budget c`était pourtant facile de faire venir les meilleurs piliers et seconde ligne de prod2 !
L`année prochaine peut étre , avec l`usap , c`est comme dans les fables de La Fontaine , on fera mieux la prochaine fois !
 
@jfm66 t'as pas l'impression de pisser dans le sens du vent parfois ?

Après USAP-Narbonne en amical




Hier
Encore heureux que je pisse dans le sens du vent, sinon j'en aurais plein les pompes ! haha
Plus sérieusement sur le match de Tarbes tous se qui été prometteur contre Narbonne en deuxième mi temps étaient à l'opposer du match contre le TPR !

Tu vas pas me faire le procès [MENTION=156]idir[/MENTION] de dire mon sentiment à la fin de chaques matchs ! Donc oui contre Narbonne en deuxième mi temps la mêlée à avancer et les joueurs étaient agressifs et contre Tarbes c'était l'opposé !
 
moi je dis que j'aurais préféré avoir un FARID SID a l'aile qu'un VOTU sans lui manquer de respect pour moi pour le moment il y a pas photo et j'espère vraiment que ce joueur se réveillera et nous marquera plein d'essais
 
Encore heureux que je pisse dans le sens du vent, sinon j'en aurais plein les pompes ! haha
Plus sérieusement sur le match de Tarbes tous se qui été prometteur contre Narbonne en deuxième mi temps étaient à l'opposer du match contre le TPR !

Tu vas pas me faire le procès [MENTION=156]idir[/MENTION] de dire mon sentiment à la fin de chaques matchs ! Donc oui contre Narbonne en deuxième mi temps la mêlée à avancer et les joueurs étaient agressifs et contre Tarbes c'était l'opposé !

Pourquoi pas respirer et prendre un peu de recul avant de démonter un mec que tu vas encenser dans une semaine ? Là tu dis que Belie joue juste puis après que c'est une pipe, c'est pas très sérieux :6775:
 
Retour
Haut