• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon 22.09

J'ai fait un petit tableau source l'Equipe
nb secondes lignes
Agen6
Aurillac7
Biarritz7
Bourgoin6
Béziers6
Carca6
Colomiers5
Dax6
Massy5
Mont-de-Marsan4
Montauban6
Narbonne4
Pau (4+2 annoncés comme 3ème ligne)6
USAP (5 - 1)4
Tarbes (5+ Bézian)6
moyenne6
Résultat : avec 4 secondes lignes pour l'année, pour une moyenne de 6, on est pas bien lotis !

Il est mignon ce tableau...c'est qui les 7 secondes lignes d'Aurillac et Biarritz ? ils ont comptés les crabos, reichels et espoirs avec non ?
7 secondes lignes c'est 23% d'un groupe de 30 joueurs pour deux postes donc soit ils sont à poil sur certains autres postes soit c'est juste une façon arbitraire de compter et le groupe des équipe est de 50 joueurs.
Je te parle de joueurs pouvant être titulaire de façon régulière en proD2 pas de ceux que l'on cite dans le groupe pour faire jolie.

Ps : je regarde Aurillac et j'en vois 4 dont un de 22 ans.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pense ce que tu veux m'en bats les couilles, moi je te dis qu'il est bidon, blessé ou pas blessé, Ecosse ou pas Ecosse !
On nous a promis un Goldorak et on a eu Maya l'abeille !
C'est une grosse déception pour moi car j'adore ce joueur maintenant si t'as envie de le sucer pour rien, je t'en prie fais-toi les lèvres et n'oublies pas ton Neutrogena !
Et lâche-moi un peu la grappe parce que tu commences sérieusement à me les briser menu, tout le temps à me contredire et à me traquer pour rien ; car moi si je te traque t'es mort mec ! T'as compris *********** ?
Citerne à foutre !

Joli florilège d'insultes, menaces....

24h de repos pour commencer.
 
Il est mignon ce tableau...c'est qui les 7 secondes lignes d'Aurillac et Biarritz ? ils ont comptés les crabos, reichels et espoirs avec non ?
7 secondes lignes c'est 23% d'un groupe de 30 joueurs pour deux postes donc soit ils sont à poil sur certains autres postes soit c'est juste une façon arbitraire de compter et le groupe des équipe est de 50 joueurs.
Je te parle de joueurs pouvant être titulaire de façon régulière en proD2 pas de ceux que l'on cite dans le groupe pour faire jolie.

Ps : je regarde Aurillac et j'en vois 4 dont un de 22 ans.
... oui, je sais ce que ce genre de tableau qui mélange les torchons et le serviettes est un peu caricatural. Néanmoins 4 secondes lignes ce n'est pas trop comparé aux autres
 
... oui, je sais ce que ce genre de tableau qui mélange les torchons et le serviettes est un peu caricatural. Néanmoins 4 secondes lignes ce n'est pas trop comparé aux autres

On est d'accord, ce n'est pas trop mais ça peut être suffisant s'il n'y a pas trop de guigne sur le poste, le tout est que ce soit équilibré entre les deux postes, mais ce n'est pas le cas d'où notre problème : nous n'avons pas de vrai remplaçant pour Kulemin.
 
On est d'accord, ce n'est pas trop mais ça peut être suffisant s'il n'y a pas trop de guigne sur le poste, le tout est que ce soit équilibré entre les deux postes, mais ce n'est pas le cas d'où notre problème : nous n'avons pas de vrai remplaçant pour Kulemin.

Charlon serait plutôt un 4 et Bothma ?
 
Pour moi Vilaceca peut tres bien depanner en 5,faire des attelages avec charlon bothma en 4 et vilaceca koulemin en 5 est possible je pense

De toute façon on s'oriente vers ce genre de solution : Vilaceca côté droit pour faire souffler Kulemin. Résultat, la paire Vilaceca -Kulemin qui commençait à bien fonctionner va se faire de plus en plus rare pour la suite de la saison. Souhaitons que Bothma soit l'heureuse surprise ...
 
Retour
Haut