• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon 22.09

catalan92

Passe du temps sur le forum
103.jpg


Invités : Alain Hyardet (Directeur Rugby de l'USAP) et Karl Chateau (troisième ligne)

Karl Château, troisième ligne de l'USAP © Radio France - Cyrille Manière

Retour dans ce "Lundi c'est Rugby" sur la belle victoire de l'USAP contre Agen (32 à 16).

Nous reviendrons sur la performance d'Henry Tuilagi.

Après le premier bloc en PRO D2, quel bilan pour l'USAP ?

L'USAP jouera son prochain match dans deux semaines contre Mont-de-Marsan.

Posez vos questions à nos invités en direct au 04 68 35 5000 entre 18h10 et 18h30 ou directement http://www.francebleu.fr/sports/usap/le-lundi-c-est-rugby/lundi-c-est-rugby-du-22-09-2014


a toi de jouer carto :262944:

pour ecouter en live www.francebleu.fr/player/station/france-bleu-roussillon
 
32/16 retour sur cette victoire , bilan du premier bloc .
Marc Tamon également invité
 
AH : je crois qu'on est dans une logique d'excellent comme je l'ai dit .
onne base de travail , on est à la recherche de matchs où l'on met des choses en place .
Samedi on a trouver ce qu'il fallait pour jouer au rugby et prendre du plaisir .
 
KC :le retour de Tuilagui nous a fait du bien

AH : on a fait notre plus bonne semaine de travail, pour bien jouer il faut bien s'entrainer
 
Sonia : comment va le prince Henri

KC : il ne parle pas beaucoup , mais son rayonnement est là , il a montré l'exemple et tout le monde à voulu le suivre .
 
T A il nous a apporté ce qu'il nous manquer et tout le monde c'est mis à l'unisson.

DM : il a mis les choses au point , on lui avait demandé d’arrêter , voila .

AH : il a un profond arrangement avec ce club et ses partenaires
 
AH : il ne parle pas beaucoup , je me suis battu pour qu'il vienne , je crois que ça vaut la peine .
on ne l'utilise pas comme un jeune joueur , aujourd'hui il est a la récupération , il gère son corps , tant qu'il aura du petrole il continuera , quand il en aura moins il sortira ..
 
AH on se doit d'être dans la capacité de mettre du sens à tout ce qu'on fait .
 
Retour
Haut