• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby - 14/08/2017

CL : il va falloir continuer à investir dans le futur , non pas que dans les hommes , mais aussi dans les moyens , ça c'est mon rôle , je ne lacherais rien .
 
Dernière édition:
CL : Çà ne sait pas passer comme dans les autres clubs , problèmes de santé et donc résiliation de contrat d'un commun accord .
Il avait des problèmes de santé et de comportement forcement , problèmes qui nuisaient à son comportement , sa santé et donc au groupe .
Il va forcement rebondir , il a une bonne mentalité , je resterais auprès de lui en dehors du club car c'est un garçon qui le mérite .

Si il a une bonne mentalité pourquoi La Rochelle, Grenoble, le Stade Français et maintenant l'USAP s'en sépare ?o_O
 
CL : il va falloir continuer à investir dans le futur , non pas que dans les hommes , mais aussi dans les moyens , ça c'est mon rôle , je ne lécherais rien .

Euh ... qui lui a demandé de le faire ?


EDIT : Zut, @Carto a édité son message maintenant
 
Dernière édition:
CL : Çà ne sait pas passer comme dans les autres clubs , problèmes de santé et donc résiliation de contrat d'un commun accord .
Il avait des problèmes de santé et de comportement forcement , problèmes qui nuisaient à son comportement , sa santé et donc au groupe .
Il va forcement rebondir , il a une bonne mentalité , je resterais auprès de lui en dehors du club car c'est un garçon qui le mérite .

Si il a une bonne mentalité pourquoi La Rochelle, Grenoble, le Stade Français et maintenant l'USAP s'en sépare ?o_O
J'sais pas, mais au hasard: Parce que la mentalité ne suffit pas? Non?
Un joueur qui a une bonne mentalité doit être irréprochable sur un terrain de rugby mais aussi en dehors il représente le club,c'est aussi ça être professionnel.
 
Retour
Haut