• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby 13/11

Apparemment oui il a l'air de s'épanouir. Toi qui prétendais l'inverse parce que vraisemblablement tu le connais bien, tu peux expliquer pourquoi il re-signe alors qu'il est assez courtisé?

Il était à 2 doigts de signer à Biarritz parce qu'il n'avait pas de temps de jeu et la blessure de Piukala et Cocagi a changé la donne du coup il est revenu. Il y'a 2 ans il était quasiment titulaire à chaque matchs et la saison dernière avec l'arrivée d'Arlettaz, il a disparu des radars. C'est pas moi qui l'a inventé Goethe c'est des faits. Il n'était pas dans les petits papiers d'Arlettaz. Cette saison idem, il ne joue pas et Arlettaz l'a titularisé car Piukala et Cocagi se sont blessés. Il a sorti d'excellentes prestations comme à chaque fois quand il joue (hé oui quand on décide de lui faire confiance).
Mais sois honnête une fois dans ta vie si tu peux bien évidemment, si Piukala et Cocagi ne s'étaient pas blessés, aurait-il joué ?
Voilà je t'ai répondu tu peux aller enfin dormir
 
Tu as raison tout ce que tu dis est parole d'évangile. Que veux-tu que je te dise tu es le plus intelligent de ce forum et tout ce que tu dis est sensé et il n'y a que ton avis qui compte et les avis différents des tiens sont de la *****. C'est bon on peut fermer ce forum et ouvrir un blog à ton nom. Nous voilà rassuré on pourra dire dès à présent que cheron est le meilleur pilier de l'histoire de l'usap je comprends pas pourquoi aucun sélectionneur n'a pas fait appel à lui ni des clubs de top-14 heureusement que Strasbourg a suivi tes conseils. Allez dors bien demain tu as école
 
Merci de te préoccuper de ma santé mentale je vais très bien par contre toi en revanche dépêche toi de consulter car ton état s'aggrave. Je commence vraiment à m'inquiéter à ton sujet tu deviens de plus en plus en con tu devrais essayer de prendre du repos ça te fera du bien à toi et à nous. Prend toi un suppo et mets toi au lit y'a un bon match de foot sur la une
 
Borné?Mais qu'est ce que tu racontes?Se faire traiter de borné par toi,c'est comme se faire traiter d'alcoolique par Depardieu,ou de PD par Ruquierhaha
On suit plus rien. À ki k'tu réponds ? Quand ça frite un peu faut identifier les protagonistes sinon on est paumé.
P.S. C'est qui Depardieu ?
 
Retour
Haut