• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 09.12.2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
JM : deux occasions franches de Sofiane on pouvait revenir , ça nous fait mal .

ST : deux occasions qu'on met pas , difficile après de coller au score , deux décisions difficiles après .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben on verra si ma question sera posée au président.....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Joël de Toulouges voudrait savoir si le staff allait se contenter de ce joli commentaire sur le compte rendu de l'erc disant que l'arbitrage fut pratiquement à sens unique , si on va se contenter de ça ou si on va réagir .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Joël de Toulouges voudrait savoir si le staff allait se contenter de ce joli commentaire sur le compte rendu de l'erc disant que l'arbitrage fut pratiquement à sens unique , si on va se contenter de ça ou si on va réagir .

Lol de Toulouse Carto :p
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
On est pas aidé dit un auditeur

JM : au niveau des zones de ruck , jamais sanctionnés les Irlandais , deux gros anti jeu non sanctionné , c'est râlent , on peu rien faire , à part le capitaine qui peut aller lui parler ....
On a bien vu J Hook parler à l'arbitre en sortant des vestiaires , mais le résultat fut le même .
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Et puis ensuite on te dit que le club ne peut rien faire c'est trop tard...mais bien sur on se met à 4 pattes et puis voilà !!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
ST : c'est frustrant quand on est pas récompensé que l'adversaire fait des fautes et qu'ils ne sont pas sanctionnés , on se pose des questions .
les zones de ruck ils se couchaient sur les ballons , ralentissaient les sorties , c'était pénible .

PUB !
 
Haut Bas