• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est piscine ! Heu... c'est rugby emission du 01.12 les invites !

FG : frustration par rapport au match de Pau
20 m inintéressantes ,mais on pas su scorer attaques lancées de trop loin .
 
FG : on a averti les joueurs que se passer le ballons sur la largeur serait difficile .
équipe neuve qui n'a pas encore vécu ses conditions
à partir de la 55 jusqu'à la 75 ième on a pas su faire , malheureusement on a pas été efficace jusqu'au bout
 
AS : on a manqué la conquête , la touche , la mêlée .
 
AH : je pense qu'on est plus en place que cette équipe d'Aurillac , oui j'aurais aimé joueur dans des conditions normales .
 
AH on a essayé de modifier de mettre du poids avec Tuilagui en 5 car on savait qu'il fallait être plus fort sur la conquête .
 
Pub !
 
Quentin :la titularisation de tuilagui est ce que se n'aurait pas été mieux de remettre un seconde ligne ?
AH : on voulait renforcer le 5 de devant , mettre Henri s'était amener un plus pour la poussée ,
question arbitre , il faut qu'on soit capâble de régler les problèmes , on les a laissé se mettre en place , on a manquer d'experience
 
Ducoing pourquoi le sortir
FG on s'est posé la question de savoir s'il fallait le titularisé , il avait fait tous les matchs , il a fait deux erreurs en fin de match , on a donc effectuer le remplacement .
quand on l'a sorti il venait de faire deux erreurs grossières , qui ont donné à penser qu'il était au bout du rouleau .
mettre Michel ce n'est pas prendre un grand risque
 
Retour
Haut