• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est pan pan cucul lundi c'est rugby emission du 10.11.2014

on s'achemine doucement mais sûrement vers une répétition de la saison dernière ... et pourtant le staff a changé ! Alors l'explication ... ?

Bonne question peut être que certain joueurs pour qui on croit être des sauveurs son peut-être le mal !
La dernier fois que je suis aller voir un entrainement j'ai vue et entendu Marty parle avec gelez , que hyardet doutais de lui et de son engagement en vers Usap !! Peut-être a t'il trouvé l'aiguille dans la bote de foin
 
Bonne question peut être que certain joueurs pour qui on croit être des sauveurs son peut-être le mal !
La dernier fois que je suis aller voir un entrainement j'ai vue et entendu Marty parle avec gelez , que hyardet doutais de lui et de son engagement en vers Usap !! Peut-être a t'il trouvé l'aiguille dans la bote de foin

Attention là ! Tu touches aux icônes !
 
Allez arrêtons les frais de la polémique... Il faut voir leur réaction ce we... Bonus offensif dans le viseur... Ils ont fait un non match... Comme Pau la semaine dernière a mont de marsan... On va voir s'ils savent réagir... Les catalans joueurs et les supporters doivent être le relai de la reconquête...
On l'ai croit des touristes... Mais les gars pseudo supporters qui n'arrêtent pas de critiquer à tout va ils sont quoi? Des polémistes branleurs du dimanche!
Vous croyez quoi? Qu'on allait remonter et gagner tous nos matchs? Regardez lyon combien de tops ils ont mis pour remonter? Leur première année a été un calvaire avec un budget conséquent... Alors... Il faut rester invaincu chez nous, construire durant l'année pour préparer la fin de saison... Laissez leur du temps ...

« On préfère un compliment menteur à une critique sincère. » de Plaute

Puis-je en changer le début ?
« Faut-il préféré un compliment menteur à une critique sincère ? »

Le temps c'est de l'argent et ça le président ...
C'est aussi ce qu'on nous disait la saison dernière avec les conséquences que l'on connait .
On (je) reproche le manque de courage devant certaines décisions et de nous faire croire ceci ou cela .
On se rend compte des limites d'une mauvaise com et des conséquences désastreuses qu'elles engendrent .
Après quand on connait un peu l'histoire , on se dit que peut-être tout le monde ne tire pas dans le même sens , et que la prod2 en arrange certains .
Malgré les erreurs de gestions passées , les blessés de longue date qui ne sont plus payés par le club , avec le premier budget de prod2 , on nous dit qu'il est impossible de pouvoir recruter un 5 et un 3 comme joker médicaux .
On nous a dit que le carnet d'adresse étaient rempli de gens de bonnes intentions qui allaient etc etc ...ils sont où ?
On nous a dit ; vous serez étonné des noms de ceux qui vont rester ; oui d'accord .
On nous dit on a du recruter au dernier moment , pourquoi Delpoux prenait-il des contacts avec des joueurs pour la prod2 ?
C'est Hyardet qui a voulu untel ou tel joueur , bien entendu mais quels moyens a-t-il eu ?
etc etc etc ...


Pour ce qui est des " Des polémistes branleurs du dimanche ", certains anciens qui lisent et écrivent sur le forum seront contents .:p:6775:

Je ne voudrais pas polémiquer , mais pour ma part je ne peux cautionner cette façon de faire des joueurs , même si les dirigeants ont des torts .
Delmas , Goutta , Manas .
Goutta , Manas .
Delpoux , Arleta , De Carli .
Hyardet , Patat , Gelez ,
Les entraineurs passent , les joueurs - ( certains arrivent mais semblent se couler dans le moule à une vitesse incroyable )- font toujours autant de caprices . Les derniers en date , ne pas se sentir bien pour prendre une mêlée , faire reposer une part de la défaite sur une mauvaise semaine d'entrainement qui leur a fortement déplu , il y croit au moins Alain Hyardet quand il dit et redit cela ?
Les années passent , la situation , les résultats ces dernières saisons , toujours les mêmes ou presque .
Je dirais , quitte à me faire démonter : affligeant , j'ai même honte pour eux , l'Usap ne les mérite pas , ils ne méritent pas l'usap .
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut