• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est la treve heu lundi c'est rugby 22.12.14

FR : AH sera là la saison prochaine , il correspond bien à l'ADN du club .
Chateau a été reçu , une proposition lui à été faite .
les agents de joueurs qui ont un intérêt compliquent parfois tout ça .
on aimerait qu'il reste .

SD : Chateau est conscient qu'on a respecté ce que l'on lui avait dit , les club du top14 et de prod2 scrutent le joueur , on lui a expliqué où on va .
 
FR : proposition à Ducoing , il a certainement d'autres propositions , il est vif , pas cher . j'espère que ceux qui restent se fondront dans le projet du club , les autres partiront .
réponse dans quelques semaines .
Chateau ces premiers mots ont été , " président que comptez vous faire pour le club "
le point primordial sera notre centre de formation , car par rapport à Paris , Montpellier qui seront à 20/30 millions de budget , nous nous aurons l'affluence au stade , le centre de formation .
Il faudrait qu'on arrive à arrêter les critiques , il faut arriver à rassembler .
Je remercie tout ce qu'on fait mes prédécesseurs , les actionnaires , la société générale pour leurs contributions .
pour que tout soit au vert , je doit avoir tous les partenaires derrière moi .
SD : au sein des espoirs il y a 4/5 joueurs , dont nous savons ce que nous devons en faire dans l'avenir .
Dans ce projet d'ambition il faut qu'on intègre les valeurs du club .
 
Je profite de l'occasion pour remercier notre ami Tony pour sa gentille dédicace hier après midi à l'antenne de FBR .
 
Retour
Haut