• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby ca pique !!!!!! en live avec le public 09.11.15

chapeau à carto de retranscrire cette émission toujours aussi stérile ou on apprend rien, toujours le même refrain...

ouais mais bon, faut avouer qu'on y jette quand même un petit coup d’œil..même si on connait déjà le contenu.
faut juste rendre à caesar...
 
Il y a quand meme quelque chose que l'on a appris .On sort de cette défaite comme d'hab avec 2 ou 3 bléssés.Une autre spécificité de l'USAP deouis 3 ou 4 ans.Je veux bien qu'il s'agisse de malchance mais enfin lorsque c'est récurrent on peut se demander si il n'y a pas autre chose
 
Il y a quand meme quelque chose que l'on a appris .On sort de cette défaite comme d'hab avec 2 ou 3 bléssés.Une autre spécificité de l'USAP deouis 3 ou 4 ans.Je veux bien qu'il s'agisse de malchance mais enfin lorsque c'est récurrent on peut se demander si il n'y a pas autre chose
Peut être pas assez d’apéros ou un manque de cargolades . En un mot trop de professionnalisme dans la préparation physique.
 
Il y a quand meme quelque chose que l'on a appris .On sort de cette défaite comme d'hab avec 2 ou 3 bléssés.Une autre spécificité de l'USAP deouis 3 ou 4 ans.Je veux bien qu'il s'agisse de malchance mais enfin lorsque c'est récurrent on peut se demander si il n'y a pas autre chose
T'as rien compris ! C'est pour qu'on puisse dire l'an prochain que le meilleur recrutement ce sont nos blessés qu'on récupère haha
 
Retour
Haut