• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby ca pique !!!!!! en live avec le public 09.11.15

Je n'aime pas cette phrase"dimanche il s'est entrainé au but"ca veut dire quoi?uqe d'habitude il se branle?quand nos joueurs auront l'ethique de travail d'un Wilkinson on pourra faire quelque chose

+10000 un professionnel se doit de travailler. Un buteur doit s'entrainer à taper, le talonneur lui doit s'entrainer à faire des lancés, idem pour les passes. On voit bien que les joueurs font le minimum syndical, ils s'entrainent puis basta. J'espère qu'en fin de saison au moment des renouvellements de contrats, le club n'aura pas la mémoire courte.
 
MB : le challenge c'est de jouer la coupe du monde , beaucoup de joueurs évoluent en France .
 
Carto tu as du courage;ça dure encore longtemps comme ça?On comprend pas disent ils ;et bien il vaudrait mieux comprendre;On se pose des questions ;Ils serait bon d'avoir quelques reponses.On travaille ;il manquerait plus qu'ils ne travaille pas ..pfou..Sans parler des banalités habituelles....
 
+10000 un professionnel se doit de travailler. Un buteur doit s'entrainer à taper, le talonneur lui doit s'entrainer à faire des lancés, idem pour les passes. On voit bien que les joueurs font le minimum syndical, ils s'entrainent puis basta. J'espère qu'en fin de saison au moment des renouvellements de contrats, le club n'aura pas la mémoire courte.
Wilko s'entrainait tous les jours, même le dimanche ?
 
à cette heure là,vaut mieux écouter rires et chansons...
une émission dont tout le monde se passerait bien,qui ne répond à rien,qui fait perdre du temps aux intervenants,aux auditeurs et aux transcripteurs(chapeau Carto quand même).
 
Retour
Haut