• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby ca pique !!!!!! en live avec le public 09.11.15

FG : Allan est meurtri , il a pris une grosse baffe , mais ça l'aidera à grandir , effectivement on aurait pu le sortir avant .
Il faudrait aussi qu'il puisse à moment donné dire je ne la prend pas . Dimanche il s'est entrainé au tir au but .
On est tous passé par là , un jour ou l'autre .

Je n'aime pas cette phrase"dimanche il s'est entrainé au but"ca veut dire quoi?uqe d'habitude il se branle?quand nos joueurs auront l'ethique de travail d'un Wilkinson on pourra faire quelque chose
 
J M :On a la chance d'enchainer , à nous de bien le préparer , on s'attend à un gros combat .
 
FG : Vivalda épaule , Charlon les cervicales , Beaux out , Custoja l’épaule , JJP blessé .
on récupère genevois
Bousquet et Artru absents cette semaine .

après une défaite comme ça , c'est se poser la question pourquoi , matérialiser pourquoi on a été absent .
 
FG : on a confiance dans les 35 joueurs de l'effectif , on ne va pas dire maintenant autre chose . On se pose nous aussi les entraineurs des questions , il faut ne pas permettre aux joueurs de s'en poser des questions , on a les moyens de gagner à Tarbes .
 
TE : quand on perd on ne regarde pas le classement des autres , on travaille la vidéo pour voir pourquoi on a échouer comme ça .
 
JM : 8ième saison à l'usap , j'ai enchainé pas mal de matchs , derrière on est pas trop nombreux , on compose avec le nombre qu'il nous reste .
 
TE : 7 ième saison à Perpignan , on bosse bien , la saison se lance , en disant une phrase bateau , j'ai du temps de jeu , je m'accroche et je prouve que je peux jouer .
Usap/Narbonne , je le prend avec plaisir .
 
MB : le 21 novembre contre le Chili , c'est l'occasion de voir autre chose ,c'est enrichissant , de voir autre chose .
Une semaine de stage à Madrid et un match à coté de Santander .
 
Retour
Haut