• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby ca pique !!!!!! en live avec le public 09.11.15

fg : Allan est meurtri , il a pris une grosse baffe , mais ça l'aidera à grandir , effectivement on aurait pu le sortir avant .
Il faudrait aussi qu'il puisse à moment donné dire je ne la prend pas . Dimanche il s'est entrainé au tir au but .
On est tous passé par là , un jour ou l'autre .

grand merci a carto
 
jacques , question aux entraineurs , ont-ils la conviction d'avoir constituer la meilleure équipe ? la periode de transfert n'a-telle pas perturbé le groupe .

FG : on peut se poser la question est-ce que d'autres joueurs auraient amené quelque chose de plus ?
on a fait l'équipe en fonction de faire la meilleure possible .

La vaccination , je ne pense pas que se soit cela qui est influencé les joueurs .
 
DM : avec mon expérience je sais que la période des renouvellements , peut influencer pas mal de choses .
 
DM : j'ai parlé des problèmes comme ça , quand je vois que c'est compliqué pour tout le monde , j'aurais aimé que l'on donne un peu plus de bonheur sur le terrain .
 
Eric : en debut de saison , on a dit les joueurs les plus meritatnt joueront , j'ai l'impression que plus ça va plus certains ...

FG : il faudrait pas oublier tout ce qui a été fait avant , on est passé à coté , on compte sur la capacité de réaction du groupe qui je crois à la capacité à gagner à Tarbes 0
On a fait un pari avec les joueurs , si on gagne les joueurs sont en famille le dimanche .
 
René : ce n'est pas possible de perdre sans envie .

J Michel : je ne pense pas , quand on rentre sur le terrain , surtout à domicile , on veut gagner , on a pas envie surtout à domicile pour des échappés , on a perdu la confiance sur ce match .
 
M Belie : Je me mets à la place de Tony , il est assez grand pour s'en sortir je pense , le tir au but c'est aléatoire , cette fois ci rien n'a fonctionné , les tirs aux buts , la conquête .
 
T Eccochard : on comprend la colère , la déception des joueurs , on se parle à la mi-temps , on essaye de répondre par nos armes , des fois ça réussit , des fois non , on n'a pas mis l'agressivité nécessaire dans ce match .
 
Retour
Haut