• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby ca pique !!!!!! en live avec le public 09.11.15

catalan92

Passe du temps sur le forum
ils sont au pica pica :34765:

Lundi, c'est rugby après USAP - Montauban (en public)
Les invités de Lundi c'est Rugby sur France Bleu Roussillon

Lundi, c'est rugby du lundi 9 novembre 2015
Par Cyrille Manière et Philippe Anglade

Venez assister à Lundi C'est Rugby ce soir au Pica-Pica à Sainte-Marie.

19.jpg


France Bleu Roussillon est en direct du Pica-Pica à Sainte-Marie à partir de 16h30 pour des émissions consacrées à l'USAP. Venez assister à à ces 2h30 de direct consacrées au club catalan.

A 18h, des joueurs de l'USAP seront là pour l'émission Lundi c'est Rugby. Invités : les entraîneurs Grégory Patat et François Gelez et les joueurs Tom Ecochard, Mathieu Bélie et Joffrey Michel.

De 19h30 à 21h30, deux émissions Pamb'oli sont enregistrées, toujours en public (invités : François Rivière, Christophe André, Jean-François Imbernon,...)

Dès 16h30 au Pica-Pica, ces émissions sont ouvertes au public.
 
G Patat c'était quoi ce match ?

GP :gros échec on est passé à travers rien n'a marché ,
 
FG : on assume , ne pas se tromper d'excuses , ni nous , ni les joueurs .
on a pas su leur faire sentir le danger , trop insisté sur le domaine offensif , on a pas assez insisté sur le coté agressif .
Remise en question de tous depuis dimanche matin .
 
D M : les joueurs sont les premiers concernés , on s'est effiloché au fil du match , du tress qui est revenu au cours du match , qui m'a rappelé de mauvais souvenirs .
A prendre au sérieux quand c'est une défaite à domicile , on doit trouver des solutions , on s'est mis au travail .
 
GP : difficile psychologiquement de trouver quelque chose à se raccrocher qui puisse faire basculer ce match .
 
Un auditeur , Gérard : coup de gueule contre les spectateurs devant leur attitude vis à vis de Tony Allan .

DM : la première chose à dire , les joueurs sont les premiers à être déçus et analyser leurs performances .
Les spectateurs ne se rendent pas compte de l'influence pour la suite de la saison , pour un joueur .
Sur le moment les gens ne sentent pas comment ça peu toucher quelqu'un .
 
FG : Allan est meurtri , il a pris une grosse baffe , mais ça l'aidera à grandir , effectivement on aurait pu le sortir avant .
Il faudrait aussi qu'il puisse à moment donné dire je ne la prend pas . Dimanche il s'est entrainé au tir au but .
On est tous passé par là , un jour ou l'autre .
 
Les placages ratés .
GP : 18 manqués sur 95 , mais ils ont eu des conséquences directes , la defense on était premièr avant cette journée , on la bosse tout le temps , elle doit être le socle de notre jeu .
 
Retour
Haut