• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby 20.10.14

mais n ecoutez plus alors si cela vous fait mal . moi quand un truc m emmerde je ne coute plus ou regarde plus

conseil du soir bonsoir :630535:
 
Je rajouterai que ecouter FBR, c est un peu comme l'euromillion.t attends un truc qui va te changer la vie....mais en fait ...non.lol.
(Notez que je fais parti des couillons qui attendent l info de l annee aussi ) ;-)
 
Pour le seconde ligne deroeux a confirmé qu'ils en cherchaient bien un, d'ailleurs il a bien fait comprendre que pour fabrice metz, il aimerait bien que ça se fasse, mais qu'il était en contacts avec d'autres joueurs....
Je pense que le seconde ligne en question arrivera début décembre après la série de 5 matchs car sylvain a dit que rien ne presse à ce poste contrairement au poste de pilier gauche où c'tait urgent


ça concorderait avec l'idée des 18 mois de fabrice metz: cela fait une saison et 6 mois soit décembre, janvier, février, mars, avril, mai
 
Je suis quand même rassuré sur la santé des joueurs, SD nous a pas ressorti que les joueurs ne se sentaient pas bien .... Il n'a poas dit que le capitaine s'est chier sur les pompes mais bon pas loin de l'avouer.

PS Ma question sur le capitanat n'est pas "passée"; La prochaine fois...
 
Pour le seconde ligne deroeux a confirmé qu'ils en cherchaient bien un, d'ailleurs il a bien fait comprendre que pour fabrice metz, il aimerait bien que ça se fasse, mais qu'il était en contacts avec d'autres joueurs....
Je pense que le seconde ligne en question arrivera début décembre après la série de 5 matchs car sylvain a dit que rien ne presse à ce poste contrairement au poste de pilier gauche où c'tait urgent


ça concorderait avec l'idée des 18 mois de fabrice metz: cela fait une saison et 6 mois soit décembre, janvier, février, mars, avril, mai
moi je serai l usap j attendrai pas trop si metz les intéresse d autre club vont se mettre sur ce très bon 2eme ligne français je dit ça je dit rien. mais avec ce club rien ne presse et pourtant on en a besoin pour densifié le pack maintenant pas au mois de décembre.
 
Je suis quand même rassuré sur la santé des joueurs, SD nous a pas ressorti que les joueurs ne se sentaient pas bien .... Il n'a poas dit que le capitaine s'est chier sur les pompes mais bon pas loin de l'avouer.

PS Ma question sur le capitanat n'est pas "passée"; La prochaine fois...

La censure est très forte sur radio usap alors si t'arrives en disant pourquoi tel joueur s'est comporté comme une brêle tu peux être sûr qu'ils te retiennent comme numéro à éviter
en parlant de capitanat moi je voulais demander pourquoi becasseau n'était pas capitaine et ils m'ont même pas rappelé les méchants....
 
Retour
Haut