• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby 20.10.14

JFI : quand on prend une branlée comme ils ont pris , il faut se méfier .
 
SD : ils sont comme nous en reconstruction , on sait par ou on est passé pour savoir que c'est fragile , je vois les biarrots dans les 6
en novembre un bloc très compliqué pas simple
Ion Basiala Allan Votu Allan ne seront pas là .
 
JFI : comptant que le club retrouve ses valeurs et ses racines , il faut construire ensemble chacun à sa place .
aux anciens d'élargir le mouvement , voir ce qu'on peut faire pour améliorer les choses .
SD : l'Usap doit reconquérir son histoire , l y a des centaines de joueurs qui ont porté ce maillots et il faut qu'on les respecte , on va essayer de faire quelque chose avec eux .
 
JFI : Les anciens ont remis les maillots avant match , moi Genis et Majoral , on a parlé de valeurs , de culture d'ici .

SD : très réceptifs les joueurs actuels à ce genre de chose , même les étrangers .
 
bla bla bla bla rien de bien constructif ce soir. de la langue de bois comme d hab avec lui.

J'ai bien aimé moi,c'était leger et agréable.Et puis aucun des invités n'était la pour parler à fond de ce qui en interesse quelques un.
 
bla bla bla bla rien de bien constructif ce soir. de la langue de bois comme d hab avec lui.

Je sais pas , ou plutôt j'ai jamais su quelle valeur ajoutée avait SD dans le club ? Attaché de presse pour l usap sur FBR ?
 
Retour
Haut