• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby 20.10.14

Ducoing une première réussit.
SD : match sérieux , registre appliqué , discipliné dans son jeu au pieds .
 
Comment faire pour avoir une mêlée conquérante et un perforateur derrière ?
SD :eek:n en est conscient et le staff travaille pas trop mal dans ce secteur , prestation non indécence , le renfort attendu d'un joueur est dans cette optique , il arrive jeudi.
on attend sa validation pour le Bo
le sujet du seconde ligne agite depuis quelques jours , on est sur une base d'étude et la recherche de plusieurs pistes , pas de décision de prise
on va faire un point financier , analyser la situation des joueurs qui pourraient partir , on a déjà Tuilagui et Le pilier .
Metz est suivi , il y a d'autres belles pistes aussi , il cherche du temps de jeu.
il n'y a pas urgence sur ce poste ?????????????
 
Benvenuti devrait s'affirmer en l'absence de Mafi
on a une équipe en reconstruction aussi sur son équilibre .
il manque aussi Piukala , il a eu une absence due à la naissance de jumeaux .
 
[MENTION=224]coll roig[/MENTION] On se demandait pourquoi Piukala n'y était pas trop ces derniers temps. Deroeux vient d'en parler. Il vient d'avoir des jumeaux. Il sera vite de retour au top.

il n'y a pas urgence sur ce poste ?????????????

Au début, il dit qu'il n'y a pas urgence. Puis, il annonce qu'ils cherchent avec plein de pistes. Des contacts avec Metz par exemple. J'ai l'impression que c'est pour ne pas trop susciter d'attente comme avec le pilier et travailler sereinement.
 
Dernière édition par un modérateur:
SD : Pau en top14 déjà , irrattrapable , peut-être pas , les mieux armé pour monter oui .
 
[MENTION=224]coll roig[/MENTION] On se demandait pourquoi Piukala n'y était pas trop ces derniers temps. Deroeux vient d'en parler. Il vient d'avoir des jumeaux. Il sera vite de retour au top.

Piukala - Benvenutti : la paire de centre qui va finir par s'imposer ...
 
SD : Pau en top14 déjà , irrattrapable , peut-être pas , les mieux armé pour monter oui .

L'arrivée de Manix leur a fait franchir un cap
 
SD : très méfiant pour Biarritz pas certain que ça n’accélérè pas à moment donné , on va la bas avec calme
 
Retour
Haut