• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby 20.10.14

SD : c'est à l'image de l'équipe qui sort d'une période de domination qui veut se rassurer , équipe qui maitrise pas son sujet on est à plus 2 devant on pouvait plier le match.
on est capable de belles choses mais on manque de sérénité .
il s'est passé quelque chose à AG
 
JF de Bages : la fameuse mêlée , même erreur à Carcassonne , manque de confiance ? de maturité ?

SD : ce n'est pas que le fait du match mais une action ou on peut s’offrir une fin tranquille
ce sont les joueurs qui doivent décider sur ce genre d'action

JFI : ça fera parti de la construction de cette équipe

AH : première fois que je vois des joueurs impactés comme ça et être solidaire .
 
JFI : restons sur cette victoire laissons les travailler
La première ligne remplaçante à amener plus d’agressivité et Bothman du combat

MT : il faut se renforcer devant , on a progressé en mêlée
état d'esprit du public
 
SD : les bitterois ont été applaudi à la fin, c'est ce rugby qu'on aime ici , beau à voir ce genre de match de phase finale
 
match intéressant dira un auditeur , Forleta très contant de lui , il apporte beaucoup à son poste .
 
JFI : moi qui vient souvent voir les espoirs c'est un jeune qui se donne les moyens il a envie d'arriver , du bon boulot dans le centre de formation .
 
France bleu.......pub !
 
Retour
Haut