• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby 07.10.2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
PA : championnat très dense , dès qu'on baisse le pied ça va très vite , ça bascule sur pas grand chose , le match contre le SF on perd à la dernière minutes , on pourrait être premier , on est dans le wagon qui nous importe , on va continuer pour rester dans le but fixé .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Donc l'année prochaine on aura du mal à aligner le quota de JIFF alors qu'on aura eu des Mas, Chouly, Mermoz, Planté, Guirado, Vahaa...
ça fait mal tout les joueurs comme tu dis à qui le prpochain(fernandezet vilaceca)
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Donc l'année prochaine on aura du mal à aligner le quota de JIFF alors qu'on aura eu des Mas, Chouly, Mermoz, Planté, Guirado, Vahaa...
La problématique c est que le Jiff de bon niveau coûte cher
Et pour l instant l Usap n à pas les moyens de les retenir d'une part et n a pas la notoriété d un Clermont , d un Toulon ou Toulouse
l évolution nous fait payer d être un club qui a formé de très bon joueur et comme on est dans le monde professionnel ( on pense plan de carrière immédiat plutôt que long terme )
Après je pense que d ici deux trois ans on risque plutôt d en récupérer pas mal
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Un auditeur , de bons joueurs derrières , mais devant pensez vous tenir toute la saison avec les avants que vous avez ?
MD : non je ne suis pas d'accord , le paquet d'avant est très compétitif , on va rentrer Charteris , qualité supplémentaire , 3ième ligne beaucoup plus dense , JPP beaucoup d'envies et de qualités , en piliers 5 professionnels , par rapport à l'en dernier on aurait été content de les avoir .
Le paquet d'avant avec K Chateau également je ne suis pas si mécontent
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
GC : Guirado capitaine et un vrai capitaine , il joue bien , on est très content de sa prestation , de toute l'équipe également .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
MD : Charteris a joué 40 minutes , très encourageant , cela va nous permettre de pouvoir gérer l'effectif.
On a perdu Tuilagui un peu de puissance mais avec Purll on récupère 4/5 ballons par match.
JPP très important dans l'équipe .
Effectif plus équilibré que la saison passé .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
PA : Piukala amène des garanties il casse les placages , nous fait avancer , il nous permet de mettre de la vitesse , on savait qu'il était précieux , il confirme cette saison, même si là il est un peu en fatigue .
 
Haut Bas