• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby 03.03.2014

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
il nous prend pour des billes,si on tombe en prod 2 c'est une partie d'eux meme,a moins que cela soit voulu,barcelone NON,reste à la maison

pour défendre tes couleurs,défaite=pro2,le rct ne viendra pas faire du tourisme,cette histoire et mal engagé et tampis pour vous
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Je te résume alors :

Question des auditeurs :

-Il semblerait que le coatch ne soit pas suivi par le groupe
- pourquoi le président n'a pas viré Sa Majesté après avoir donné comme objectif 5pts après grenoble et le racing?
- pourquoi aller jouer le match qui pourrait être celui du maintien à BCN ?

Réponse de FR et SD :

On fait ce qu'on veut et vous avez intérêt à être à BCN sinon le club va aller en prod2 à cause de vous car vous êtes des supporters bidons que les joueurs et surtout le staff ne méritent pas.
Ouuuhhhhh !!!! Mais qu'est-ce qu'ils sont caca-boudin ces bourrins de supporters qui n'aiment plus l'Usap !!!!

C'est ce que tu as retenu ?

Je comprends mieux ton attitude. Si tu n'entends que les questions/accusations et pas les réponses, et pas les rares infos, il est logique que tu te sentes incompris...

On a appris que ni Bruni ni sont agent n'ont pas dit qu'il ne venait pas, mais que le président n'y croit plus depuis 3/4 jours et un texto de Bruni.
On a appris que, comme pour toutes les recrues, l'USAP à un plan B et un plan C pour remplacer Bruni.
On a appris que le recrutement n'est pas un problème, surtout en 3° ligne et qu'il y a beaucoup de joueurs en recherche de club.
On a appris que le club voulait conserver Léo et que celui-ci, pour des raisons extra-rubystiques préfère rentrer en Angleterre.
On a appris que le club avait laissé libre Narraway et comptait sur Chateau dont le profil est similaire, et Matadigo en 8 l'an prochain.
On a appris que le match à Barcelona s’inscrivait dans la continuité des relations avec le rugby sud-catalan et des contacts déjà établis. (personnellement j'ai noté qu'il n'était fait aucune référence au Barça, ce qui clarifie les choses).

et puis il y a eu la routine :
On a eu confirmation que des auditeurs veulent donner des leçons de management à Rivière et Deroeux.
On a eu confirmation que des auditeurs veulent donner des leçons de rugby à Delpoux, Arlettaz et De Carli.
On a eu confirmation que des auditeurs sont les champions de la prédiction auto-réalisatrice : Le match à Barcelone sera un échec, donc je n'y vais pas.

PS autre point à noter, un auditeur avait préparé sa question et l'a lue à l'antenne. Cela signifie que certains sont des fidèles de cette émission et la préparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
il y a une nouvelle ................ MURIEL !!!!!!

Chacun à le droit de penser ce qu'il veut mais dire samedi soir 1/2 après la fin du match :
" nos joueurs ont fait un match énorme , jamais ils n'ont étés aussi bons et je met 2 étoiles à toutes l'équipe car tous ont étés exceptionnels" alors qu'on prend 5 essais à zéro et qu'on a été dangereux de la 77ème à la 80ème j'avoue que celle-là il fallait l'oser :231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
il y a une nouvelle ................ MURIEL !!!!!!


mumu ? Une nouvelle? Une groupie du sagouin qui est devenue celle de Deroeux ... elle cherche une place à l'Usap depuis dix ans .
Il va lui arriver encore le coup du marchand de palmier..... le papa Noel aura de la chance à l'Euromillion peut-êtrehahahahahaha....

En attendant , elle claque une bise sur la joue du directeur général , on ne sait pas si elle appelle le président par son prénom..hahahahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est ce que tu as retenu ?

Je comprends mieux ton attitude. Si tu n'entends que les questions/accusations et pas les réponses, et pas les rares infos, il est logique que tu te sentes incompris...

On a appris que ni Bruni ni sont agent n'ont dit qu'il ne venait pas, mais que le président n'y croit plus depuis 3/4 jours et un texto de Bruni.
On a appris que, comme pour toutes les recrues, l'USAP à un plan B et un plan C pour remplacer Bruni.
On a appris que le recrutement n'est pas un problème, surtout en 3° ligne et qu'il y a beaucoup de joueurs en recherche de club.
On a appris que le club voulait conserver Léo et que celui-ci, pour des raisons extra-rubystiques préfère rentrer en Angleterre.
On a appris que le club avait laissé libre Narraway et comptait sur Chateau dont le profil est similaire, et Matadigo en 8 l'an prochain.
On a appris que le match à Barcelona s’inscrivait dans la continuité des relations avec le rugby sud-catalan et des contacts déjà établis. (personnellement j'ai noté qu'il n'était fait aucune référence au Barça, ce qui clarifie les choses).

et puis il y a eu la routine :
On a eu confirmation que des auditeurs veulent donner des leçons de management à Rivière et Deroeux.
On a eu confirmation que des auditeurs veulent donner des leçons de rugby à Delpoux, Arlettaz et De Carli.
On a eu confirmation que des auditeurs sont les champions de la prédiction auto-réalisatrice : Le match à Barcelone sera un échec, donc je n'y vais pas.

PS autre point à noter, un auditeur avait préparé sa question et l'a lue à l'antenne. Cela signifie que certains sont des fidèles de cette émission et la préparent.

Rien de ce que tu dis au début de ton post n'est une réponse à une question d'auditeurs ( à part le concert de flûte concernant l'erreur , pour ne pas dire autre chose, de la délocalisation à BCN) mais à des questions de CM.
Les questions polémiques que tu appelles "la routine" ont toutes été détournées par des réponses bâteaux .
Je pense que toi aussi tu as retenu ce qui t'arrangeait dans l'émission
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
mumu ? Une nouvelle? Une groupie du sagouin qui est devenue celle de Deroeux ... elle cherche une place à l'Usap depuis dix ans .
Il va lui arriver encore le coup du marchand de palmier..... le papa Noel aura de la chance à l'Euromillion peut-êtrehahahahahaha....

Tu crois que c'est la même ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Chacun à le droit de penser ce qu'il veut mais dire samedi soir 1/2 après la fin du match :
" nos joueurs ont fait un match énorme , jamais ils n'ont étés aussi bons et je met 2 étoiles à toutes l'équipe car tous ont étés exceptionnels" alors qu'on prend 5 essais à zéro et qu'on a été dangereux de la 77ème à la 80ème j'avoue que celle-là il fallait l'oser :231183:

Tu sais mumu , elle ferait n'importe quoi pour rentrer à l'Usap et comme dire des conneries c'est ce quel sait faire le mieux...hahahahahaha
 
Haut Bas