• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st gateau basque heu lundi ce st rugby emission du 09.02.15

Laurent : remercie KC d'avoir prolonger , 7000 personnes seulement au stade , va-t-on jouer le jeudi soir ?

KC :eek:n se pose pas trop la question sur ce fait du jeudi soir , je ne sais pas ce que ça fera .
 
Jacques a été agréablement surpris de cette rencontre , les joueurs étaient bien en place ...heureux que Karl ait prolonger deux ans .
réponse :
PUB !:262944:
 
KC : ça faisait quelques semaines qu'on me posait la question , j'avais pas envie d'attendre trop longtemps , après ce match ça aide aussi je sais que je suis là pour deux ans , je ne me poserais plus de questions .
Mon but est de jouer , atmosphère ok , idem au niveau de la ville .
pas sur qu'en top14 , j'ai beaucoup de temps de jeu .
ici ça joue la montée , plus de temps de jeu assuré , qui sait on jouera peut être le maintien en top14 la saison prochaine .
 
KC : tout le monde le dit en France c'est un club familial , un club qui veut ça , j'aime bien .
les supporteurs c'est plus facile aujourd'hui , ici je me sens bien , j'espère pour quelques temps
 
mi-temps !:231183:
 
Bon toujours pas grand chose à se mettre sous la dent .:262944:
 
Coralie : est ce que Pulu vient ?
KC : la situation est toujours la même , il y a de fortes chances qu'il vienne dans les prochains jours
 
KC : s'occupe aussi de l'entrainement des minimes le lundi soir
 
Retour
Haut