• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st fessée a aurillac ..... lundi c est rugby 18h00 19h00 france bleu

catalan92

Passe du temps sur le forum
Retour dans ce Lundi c'est Rugby sur la déroute de l'USAP à Aurillac.

Que s'est-il passé ? L'USAP peut-elle se relever ? La demi-finale à domicile est-elle encore jouable ?

Le Directeur de rugby Alain Hyardet et l'entraîneur des avants Grégory Patat sont avec nous de 18h10 à 19h. Posez leur vos questions en direct au 04 68 35 5000 ou dès à présent sur cette page (rubrique contactez-nous). => Lundi C'est rugby après Aurillac - USAP / France Bleu

50.jpg


a toi de jouer carto


115.jpg

:6775:
 
Pour Hyardet l'USAP c'est comme Game of Thrones, l'hiver* peut durer des années! haha

En référence au fait que nous ne savons pas joué l'hiver.
 
52/14 le score dit tout
AH :je sais que j'en ai pris 52 mais comment et pourquoi je ne sais pas en dehors de la mêlée .

pas un secteur où on a été plus à l'aise
de l'engagement et du cœur pour jouer et si tu ne fais que jouer ce n'est pas ça tu reparts humilié
 
AH : la chance on va rejouer dés dimanche et cette haine cette colère ce sentiment d'humiliation on peu en évacuer une partie .
 
GP : pas fiert , on l'a pas vu venir , à aucun moment on a pu revenir dans ce match .
touche mal exploité et carton jaune ça nous a fortement fragiliser
 
AH : quand tu subit u as toujours l'impression d'être moins frais que l'adversaire .
il faut retrouver le niveau d'engagement ,
il faut rester des challenger on a toujours réussit , en conquistadors on est toujours reparti la tête basse .
 
Marcel 70 ans : samedi j'ai eu honte ils ont salit le blason et salit l'Usap Sanac s'est retourné dans sa tombe .

AH : j'ai rien a ajouter même sentiment , j'ai pas à expliquer l’inexplicable , la seule chose que je puis faire , on a un match dimanche , il faut être nous même .
 
GP : on voulait gagner ce match et quand , rien n'a marché , rien ne marche , il aurait fallu trouver un point positif pour retrouver notre jeu .
On avait obligation du résultat on se l'était dit entre nous , on va chercher la qualification et gagner la seule équipe que nous n'avions pas battu à la maison , mais nous n'avions pas les outils pour le faire .
Contré souvent et leurs temps forts ils ont su Aurillac les exploiter
 
Retour
Haut