• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est RUGBY attention !!!!!!!!!!!!!!

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Si il rentre dans le rythme......on est sauvé !!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Un leader qui s'impose pas et qui parle pas beaucoup......c'est pas un leader !!!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Etat de forme de Guirado , je m'interroge sur sa forme est ce qu'il va bien , fait-il parti des leaders qui doivent s’émanciper.
SD : préparation tronquée , blessure , il n'est pas au même niveau que les autres , ça s’améliore , sa présence est importante .
C'est un leader , il faut que ça lui plaise , il a envie de s'investir , on travaille sur sa prolongation , on a fait une proposition , un projet , aujourd'hui , rien ne me dit qu'il n'adhère pas . C'est un leader qui s'investit dans les actes , pas dans la parole .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Noves 16/18 joueurs qui ne peuvent pas s'entrainer .faire jouer des gens qui ne sont pas là dans la semaine , non, les internationaux seront à AG au compte goutte.
SD : obligation de comportement contre Toulouse avant tout .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Noves 16/18 joueurs qui ne peuvent pas s'entrainer .faire jouer des gens qui ne sont pas là dans la semaine , non, les internationaux seront à AG au compte goutte.
SD : obligation de comportement contre Toulouse avant tout .

On parle des joueurs ou des supporters là ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pub !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Les espoirs .
TE : match compliqué , état d'esprit très bon , on y a cru jusqu'au bout. Chaque joueur a un orgueil , on s'est dit il faut relever la tête , ils se sont vu gagnants trop tot , on a grignoté et petit à petit on est passé devant .
NR : beaucoup d'engagement chez eux en première mi-temps , on a reculé , pas bon en touche . On s'est dit qu'on pouvait pas continuer comme ça .
9a nous donne un joker .
 
Haut Bas