• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est RUGBY attention !!!!!!!!!!!!!!

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Sd : il est temps que 3/4 leader émergent , il ne faut pas non plus vivre dans cette nostalgie du capitaine du chef de meute , ça n'existe plus dans le rugby pro.

je pense qu'il se trompe, un chef de meute est necessaire, c'est le minimun, mais c'est pas suffisant !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Devraient inviter notre grand communicant ......MR MD , cela donnerait " ces les arbitres , c'est les îliens , que eux ils ont les bons , c'est le vent , c'est le terrain , c'est la bière d'aimé etc....." Déjà aujourd'hui dans l'indépendant ."si nous ne ramenons pas deux victoires ces trois prochains matchs , on reverra nos prétentions ...." !!!! Gonfle le gonze ...ces prétentions mais pas le système de jeu ....serait pas un peu autiste sur les bords...putaing con fait jouer tes avants , appelle Sanchez et en avant Guingan ....LA MÊLÉE ...LA MÊLÉE ET ENCORE LA MÊLÉE ...

Cette phrase m'a scandalisé ! Qu'est-ce qu'il en dit Rivière ? C'est bien aussi ce qu'il pense ou bien il convoque son salarié, MD, pour un avertissement dans les formes ? ....... et puis si au vingtième matches on est encore aux fraises, on visera directement la descente en ProD2. MD : trop d'ambition tue l'ambition !
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Alain de Montalba le château , ne manque t-il pas un perforateur ? très bon match de Hook , manque de soutien .
SD : c'est évident que quand tu joue contre un 8 comme celui là , tu souffre de la comparaison .
on est une des équipes du top14 qui traverse le plus les défenses , pas par le 8 mais , en contournant , par d'autres joueurs .
il faut saluer la performance des Brivistes , à prendre au sérieux .
Manque de soutien à James , je le regrette , la puissance c'est aussi ça , traversé les défenses .
C'est un des points négatifs du match.
on a un effectif on travaille avec , si on juge qu'il faut rééquilibrer l'équipe on verra plus tard , c'est un choix du staff.
on a deux seconde ligne qui font 260 kgs à eux deux , il fallait un sauteur on a vu avec Purll , s'il y a des restructurations au niveau du pack , on verra .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
il essai de noyer le poisson ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
notre 2 ligne elle rame
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ca doit pas etre facile de meubler une émission après un tel match !!!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
a brive usap etait en manque d'eau
 
Haut Bas