• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est RUGBY attention !!!!!!!!!!!!!!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD :prestation pas bonne , on peu pas se contenter de ça , on fait un bon début de match , puis on prend cet essai , après on est à la bourre défensivement , après on sort du match , on sort des consignes , on a plus l'esprit .
lundi on s'est dit ce qu'on devait se dire .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
SD :prestation pas bonne , on peu pas se contenter de ça , on fait un bon début de match , puis on prend cet essai , après on est à la bourre défensivement , après on sort du match , on sort des consignes , on a plus l'esprit .

Et on fait l'apéro et on prend le "jaune" non !!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Mohamed : j'arrive pas à trouver un meneur dans cette équipe , ça manque , on le voit pas .
SD : équipe qui a pas trouver ses hommes clés , goutta à arrêté en 2006 ça fait 7 ans que cette équipe cherche un leader charismatique .
on se demande s'il n'est pas urgent que certains se révèlent .
une équipe devient performante quand elle se rend en charge.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Sd : il est temps que 3/4 leader émergent , il ne faut pas non plus vivre dans cette nostalgie du capitaine du chef de meute , ça n'existe plus dans le rugby pro.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Un auditeur dit , pour moi il y a un état de crise , que faire , il faudrait que ce qui s'est passé n'arrive plus .
SD : la crise n'existe pas , si la situation n’était pas prise au sérieux il y aurait des gens ici pour dire des bêtises.
On s'est manqué sur un match , sur le caractère .
Clermont aussi avait de l'espoir en allant à Montpellier .
Tout n'est pas à jeter .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
SD hou!monte le ton petite colére
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Perdre oui , mais de cette façon , non, ça laisse un gout amer , c'est ça qui pose problème , perdre oui mais pas de cette façon là.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD : cette équipe peut mieux faire , elle a démontrer qu'elle pouvait accrocher des bonus à l’extérieur , c'est pour cela qu'on est déçu .
 
Haut Bas