• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est RUGBY 25/11/2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Un auditeur demande si ces jeunes qui ont un niveau élevé , auront plus de temps de jeu ?

SD : notre rôle est qu'ils soient ici et qu'ils y restent , d'avoir des conditions favorables , pas un entraineur au monde ne se passera de joueurs qui méritent et confirment , sous couvert de MD , ils auront du temps de jeu , s'ils confirment .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Joseph : pas de frisson en voyant le triangle de Toulon ? Delonca reste-t-il ?

TE : Plus des on , désolé .:X
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
clique sur la fleche lecture sur la croix verte
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Jean-Louis :felicite les jeunes et les anciens .
Ca fait plusieurs cartons jaunes à l'exterieur , sommes nous visés ?

SD : je ne pense pas , il y a même des fois ou l'on mérité un rouge pas un jaune , mon rôle n'est pas de rentrer dans la parano de dire on est visé , on a un comportement à modifier , on est plutôt discipliné à la maison d'ailleurs .
C'est un miracle de jouer à 13 plus de 10 m , et de finir si peu à la mi-temps

Donc pas de problème?????
C'est contradictoire avec ce que disait au micro M Delpoux sur le bord du terrain à Toulon et qui se plaignait des 3 cartons jaunes , tarif habituel à l'extérieur.

Moi , pas comprendre ...:?:?:?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : bon wk à Toulon et discussions instructives et intéressantes avec Mourad .
Par presse interposé il y a des accrochages , mais dans le monde du rugby ....
possibilité de joueurs supplémentaires derrières , deux ou trois pistes sur le poste d'ailier .
Donguy est suivi , deux autres pistes aussi , dans 15 jours tout sera plié .
De Carli est en contrat , il restera ici tant que le club aura besoin de lui , il ira jusqu'au bout du contrat .
On est en train de boucler le poste de talonneur , d'ici 15 jours on verra si Delonca est conservé .
deuxième et troisième ligne , les dossiers n'ont pas avancé .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : Purll , Piukala 8 semaines , Guirado trop juste , Mafi suspendu , Taumalolo Lopez suspendu .
 
Haut Bas