• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : lundi c est rugby 25.02.2013 les invités de 18h00 a 19h00

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Sofia :262944::262944:
je t'aime beaucoup , tu te donnes , tu me fais regretter ton départ , je te vois d'une autre façon , plus posé etc , ça me touche ça me faire de la peine .
en 2006 , tu as dis mon avenir est ici ....

DM : c'est un club que je garderais à vie dans mon cœur , j'ai fais mes début et on m'a permis de m'exprimer
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Sofia :262944::262944:
je t'aime beaucoup , tu te donnes , tu me fais regretter ton départ , je te vois d'une autre façon , plus posé etc , ça me touche ça me faire de la peine .
en 2006 , tu as dis mon avenir est ici ....

DM : c'est un club que je garderais à vie dans mon cœur , j'ai fais mes début et on m'a permis de m'exprimer
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tony : on a arrêté de jouer sur la plage , on reprend espoir , c'est juste pour remercier .

trop de coupure mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
GC : on a travailler beaucoup avec les avants pour être compétitif en defense , c'est un choix , il y a des momenst ou tu es en haut , d'autres ou tu es en bas ??? pour le moment nous sommes en train de voir ce qui est bon pour les garçons , de rester en haut ou de rester en bas , j'espère que nous sommes sur la bonne route .:?:?:?:?
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
question sur un manque de puissance devant :

GC : Tao , Vaha , c'est bien , il nous manque encore Mas , RTW Charteris ,.

la puissance c'est rien , je pense que maintenant , c'est un peu la mentalité qui te donne la force et la puissance.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Dan Léo

GC : j'aime pas beaucou^de parler d'un joueur , il a joué des matchs très bons , c'est un joueur important pour nous , troisième , seconde ligne , c'est un joueur de l'année .

Taumalolo il a changé complètement de monde , de vie de mêlée , on a travaillé beaucoup , on a changé sa mentalité , la compétition donne un avantage , c'est qu'on peut montrer ce qu'on est capable , il faut le faire toutes les semaines .
Sona travaille très bien en mêlée et sur le terrain j'ai pas de doute .
il arrive parce que tous travaillent bien
 
Haut Bas