• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LUNDI c est rugby 21.01.2013 les joueurs invités

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Et ne me sortait pas, en espérant avoir des news sur le recrutement ou quoi !! :p

C'est sûr que sur le recrutement on ne sera rien, le sympathique Cyril Manière ne posera même pas la question à Messieurs Besson et Deroeux.
De toute façon les sujets on les connait : retour sur le match de Rovigo, sur le futur quart de finale face à Toulouse, du prochain match face à Clermont et de l'absence de public à Aimé Giral.
De plus on entend toujours les mêmes auditeurs : l'optimiste Marcel, le bouillonnant Tony et la coquine Sofia :cool:, ce serait bien que l'on entende d'autres qui eux aussi ont le droit de s'exprimer en direct.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
:? pas de joueurs ?

A 18h30, il y a la réception de remise des Oscars Midol à Nicolas MAS ... Ceci explique peut-être cela ! D'ailleurs, les personnes citées ci-dessus devraient rejoindre le palais des congrès ... belleu quelque peu en retard si elles restent à FBR jusqu'à 19h.[/QUOTE]


oui j ai vu apres ;-) cela explique tout
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Mr Besson va nous dire ou il compte jouer le quart contre Toulouse j'espère.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
remise de l'oscar midi olympique ce soir à Nicolas Mas .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : de mauvaise humeur ce soir .mrgreen
le match de Rovigo à vite classer dans les souvenirs .mrgreen
 
Haut Bas