• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est RUGBY 16.12.2013

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
a il est la le carto lol je te passe le relais lol hahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
69.jpg


France Bleu | Lundi C'est Rugby du 16/12/2013
francebleu.fr
Invités : Tommy Allan (demi d'ouverture), Guillaume Vilaceca (deuxième ligne) et Sylvain Deroeux (Directeur général).

Dans ce Lundi C'est Rugby, retour sur la défaite contre le Munster (18-17) qui ruine tous les espoirs de qualification en Hcup.

L'USAP traverse une mauvaise période (cinq défaites consécutives) et vient de perdre pour toute la saison son demi d'ouverture Camille Lopez. Nous faisons plus ample connaissance avec le jeune Tommy Allan qui va gagner du temps de jeu.

Posez vos questions à nos invités sur cette page >>> http://www.francebleu.fr/infos/usap/le-lundi-c-est-rugby/lundi-c-est-rugby-du-16-12-2013 ou par téléphone (04 68 35 5000) en direct de 18h à 19h.


a toi carto

pour te motiver

Aïe ! Aïe ! gare à ma copine ...haha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
Allan 4 mois en France, et il fait tout ce qu'il peut pour répondre en français, et de façon correcte...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Allan qui parle français ça fait plaisir !
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Deroeux retient la qualité de la partie des joueurs, il est persuadé qu'on va s'en sortir
Premier appel d'Albert
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
GV : des défaites comme ça heureusement qu'on en a pas beaucoup .
très déçu , on a tout donné , maintenant c'est passé , c'est digéré , on passe au top14 .
Il nous à manquer 30s de haut niveau

TA : déçu , oui , on a jouer très bien , mais il a manqué la victoire . Je sais pas ce qu'il s'est passé sur la dernière action . C'est un bon match pour moi , une bonne expérience , Hcup haut niveau meilleur du monde

SD : c'est dur pour cette équipe , les joueurs ont mis ce qu'il fallait , on a dominé le Munster , je pense qu'ils ont fait ce qu'il fallait , la dernière action ça arrive une fois tout les 100 ans .
Calvaire absolu , je retiens l'investissement , je ne peux pas croire qu'on va pas s'en sortir , avec la profondeur de banc , des joueurs reviennent , on va s'en sortir .
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Albert : il faut être vicieux à la place de Guirado j'aurais relevé la mêlée , pourquoi ne pas faire rentrer les jeunes ?

SD : il y avait une situation compliqué en mêlée fermé le pilier sud afr nous a posé beaucoup de problème .
J'ai pas échangé avec Marc , je pense que c'est dans un soucis de les protéger , changer les joueurs n'aurait rien changer.
T Alla est bien dans ce match , Tony aujourd'hui fait le boulot dit delpoux , il faut le laisser sur le terrain.
Pour moi il y a pas débat .
 
Haut Bas