Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

LUNDI c est RUGBY 16.12.2013

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalan92, 16 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

France Bleu | Lundi C'est Rugby du 16/12/2013
    francebleu.fr
    Invités : Tommy Allan (demi d'ouverture), Guillaume Vilaceca (deuxième ligne) et Sylvain Deroeux (Directeur général).

Dans ce Lundi C'est Rugby, retour sur la défaite contre le Munster (18-17) qui ruine tous les espoirs de qualification en Hcup.

L'USAP traverse une mauvaise période (cinq défaites consécutives) et vient de perdre pour toute la saison son demi d'ouverture Camille Lopez. Nous faisons plus ample connaissance avec le jeune Tommy Allan qui va gagner du temps de jeu.

Posez vos questions à nos invités sur cette page >>> http://www.francebleu.fr/infos/usap/le-lundi-c-est-rugby/lundi-c-est-rugby-du-16-12-2013 ou par téléphone (04 68 35 5000) en direct de 18h à 19h.

a toi carto

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Il devait pas y avoir le président :?

3. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    apparement non ..........

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +46 / 0 / -0
    C'est une demande de Marco...Qui veut le mettre sur le grille ou le voir grillé je sais plus :4866::262944::4866:

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    :p:p:p

On pourrait demander au président , par téléphone puisqu'il est encore à Paris, s'il confirme Delpoux dans son poste d'entraineur..... On ne sait jamais.hahahahahaha

6. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Demandez pour Bruni les gars !! :231183:

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Malheureusement , je ne serai pas là , j'écouterai l'émission avec mon oreillette: c 'est toujours amusant d'entendre grincheux parler de l'animation autour de Giral . C'es mieux que de parler de ce qui se passe sur le terrain.
    Quelqu'un pourrait lui poser une question.
    Un point de règlement / Est-ce qu'on peut simuler les mêlées si un pilier se blesse et que l'entraineur ne veut pas faire rentrer les piliersremplaçants?

On n'est plus à une charlotade près , après l'inscription de Thomas molo en pilier droit pour quoi pas des mêlées simulées pour trop grande fragilité des piliers remplaçants d'après l’entraîneur.

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Carto t as déjà donné la réponse haha . Non plus sérieusement on sait tous que c est une émission langue de bois p têt ben que oui p têt ben que non haha il n empêche qu' on continue quand même à l écouter , un peu comme le midi olympique on râle mais on l achète quand même hahahaha

Partager cette page