• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LUNDI c est rugby 14.01.2013 les joueurs invités

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
SD : état d'esprit irréprochable , ils s'accrochent .
Gilles a la possibilité d'être encore un an espoir , il lui manque du temps de jeu , je comprends la position d'aller chercher du temps de jeu
Armand , s'aperçois qu'il a tout à perdre , libération possible , en accord avec les entraineurs
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
SD les met clairement à la porte , sympa le mec.
Et si Planté ou Sid ou Hook ou Mélé se pètent il sera bien content de les avoir pour finir la saison
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
SD : sur ces choses la il faut les écouter et voir ce qu'il veulent , Gilles ce sera une bonne décision pour lui .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Ils sont bien écoeurés les 2 gamins :mad:

en même temps s'ils n'ont pas le niveau TOP14 , le club ferait bien de les laisser partir vers la pro D2 (si ils trouvent preneurs !) quittes à revenir plus tard si leur niveau monte :X:X
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Fin d'émission .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
SD les met clairement à la porte , sympa le mec.
Et si Planté ou Sid ou Hook ou Mélé se pètent il sera bien content de les avoir pour finir la saison

c'est bien là qu'il y a pb à l'USAP , on ne les fait pas jouer parce que pas au niveau mais on les prend pour quota ou bouclage de budget étriqué :X
 
Haut Bas