• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est rugby 11.03.2013 les invités de 18h00 a 19h00

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
JP : il faut qu'on se responsabilise et dire à nos adhérents , venez avec vos drapeaux .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Bon désolé coupure encore une fois je n'ai pas pu suivre la fin .:X
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Merci carto!!!!! En fait on a pas appros grand chose mis a part que les dirigeants veulent faire bouger les choses pour que le public revienne au stade et chose très importante que nos 2 blessés jpp et sofiane seront dans 15 jours a l entrainement ça c est une super nouvelle!!!!
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Personne n'a parlé de la pisse qu'on appelle bière et leur connerie de jeton de *****.

PS Quand on se gèle les coui**** , on s'en fout de la bière . Un bon chocolat chaud ou un vin chaud serait très appréciait.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En même temps, on apprend souvent rien dans cette émission !! :p haha
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
ça fais plaisir de revoir guitoune pour cette fin de saison car il a montré de belles qualités lors des match amicaux et sur son match contre toulon, dommage que cette blessure l'ai stoppé car à n'en pas douter, c'est une bonne trouvaille de delpoux. J'espère qu'il va apporter sa polyvalence pour la fin de saison car on aura besoin de tout l'effectif pour arriver à nos objectifs
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
ça fais plaisir de revoir guitoune pour cette fin de saison car il a montré de belles qualités lors des match amicaux et sur son match contre toulon, dommage que cette blessure l'ai stoppé car à n'en pas douter, c'est une bonne trouvaille de delpoux. J'espère qu'il va apporter sa polyvalence pour la fin de saison car on aura besoin de tout l'effectif pour arriver à nos objectifs

Il y a tellement de beau monde en Pro D2 !! ;)
 
Haut Bas