• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est rugby 11.03.2013 les invités de 18h00 a 19h00

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
SD : le constat d'Eric est réel , on a montré beaucoup de faiblesses , on a pris une bonne leçon tactique en seconde mi temps
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
un auditeur Kader demande si l'usap peut faire quelque chose pour un supporteur décédé

SD : toutes les semaines on est contacté pour des hommages , envoyé moi un mail pour voir ce que nous pouvons faire .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
SD : Il n'est jamais marrant d'avoir une blessure comme cela , fracture tibia /péroné , un courrier du club est parti et on s'associe , pour cette blessure de Mathieu Raynal.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'ai pensé comme Thierry Bouldoire : J'ai crains que Nicolas Laharrague prenne la pénalité de la 78ème et nous crucifie. :(:(:(
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Jérôme : ça été dur , et quand on en est à cette pénalité qui peut nous faire perdre ......

JC Gondier :Cette équipe a assuré pendant la série des matchs internationaux.

Sanguignol : on a eu peur , le top14 est le championnat le plus relevé au monde , les équipes sont prêtes , elles sont toutes équipées et prêtes au combat.

SD : ce qui nous sauve , la pénalité était loin et contre le vent ,
je remercie tous les supporteurs qui ont applaudis , Nicolas et Ruddy .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
SD : il était important de faire ce rappel , l'histoire du club est jalonné de joueurs qui partent qui viennent , Jérôme a jouer le jeu quand il était chez nous , c'était normal que le président fasse cet appel.

Sanguignol : j'étais intervenu dans la presse pour dénoncer ce comportement

JC Godier : on se connait les uns les autres , nous sommes garant de lesprit rugby , c'est à nous tous de sympathiquement dire , non cela ne ce fait pas .

JP : ce n'est pas venu de notre coté ,
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Sofia :drapeau::262944::262944::drapeau:
c'est quand qu'on sera uni dans le stade ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
JP : on s'est embourgeoisé dans les tribunes , il faudrait se réunir dans le même secteur , ça ferait plus de bruit.
 
Haut Bas