• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c 'est rugby 06.10.2014

Question à F Rivière : et ce pilier ? éventuel recrutement de ce pilier argentin , qui refuse la sélection , cette condition n'est pas compatible avec les règles , je comprends pas .
Le pack n'est pas trop la priorité , avez vous dit je comprends plus

FR : Gilbert a tout à fait raison , il ne peut pas refuser mais moi je veux avoir des réponses nettes , des garanties , je veux que l'entraineur argentin dise que si les deux piliers titulaires sont aptes je ne le sélectionne pas .
par contre je le sélectionne si un est indisponible .
A Hyardet m'a dit que c'est celui là qu'il veut .
Decision demain ou après demain .
Pour le pack j'ai dit cela , c'était pour faire baisser la pression .?????

C'est clair ou pas ( c'est moi qui dit ça )

Ben non, justement, c'est pas clair...
Il demande au sélectionneur argentin de ne pas sélectionner de pilier remplaçant qui jouerait à l'USAP ? Si c'est ça, ça n'a pas de sens : le sélectionneur argentin accepterait de prendre un remplaçant moins bon qu'un joueur que son cluP (en l’occurrence le notre) n'aimerait pas voir sélectionné ?
Et donc il y a de fortes chances qu'on doive faire une croix dessus.
 
Ben non, justement, c'est pas clair...
Il demande au sélectionneur argentin de ne pas sélectionner de pilier remplaçant qui jouerait à l'USAP ? Si c'est ça, ça n'a pas de sens : le sélectionneur argentin accepterait de prendre un remplaçant moins bon qu'un joueur que son cluP (en l’occurrence le notre) n'aimerait pas voir sélectionné ?
Et donc il y a de fortes chances qu'on doive faire une croix dessus.

Si Hyardet , qui me semble-t-il est en charge du sportif, VEUT ce pilier alors monsieur le président il n'y a pas à tortiller du cul selection ou pas .
 
Retour
Haut