• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c 'est rugby 06.10.2014

JB : depuis le match de Tarbes ou j'ai laisser 10 points au pieds et j'aurais pu faire gagner l'équipe , je travaille différemment avec l"entraineur de FtD et ça porte ses fruits .
Championnat complètement différent , le jeu au sol , le moteur de cette prod2
plus facile de récupérer les blessés et de régéner du fait des coupures .
 
JB :ne pas laisser Pau nous décrocher , si le we prochain on va avec des certitudes , Carcassonne rude devant , deux centres de Narbonne dangereux .
à nous d'aller chercher cette victoire à l’extérieur , pour rester sur une bonne dynamique

Un choix pour ma venu ici , des choix à faire parce que parfois on a pas le choix

y en a un des 2 ,le fils à mon copain DOMI de TROUILLAS
 
Je retiens de cet intervention (de Rivière) que Hyardet se laisse pas faire et n'hésite pas a dire se qu'il pense au Président ! D'ailleurs Rivière a même rajouter "quand je vous dit ça je le regarde car il est en face de moi" en parlant de Hyardet!

Hyardet veut Postiglioni et le Président le sait ! Maintenant a lui de faire le job pour le faire signer !
 
Question à F Rivière : et ce pilier ? éventuel recrutement de ce pilier argentin , qui refuse la sélection , cette condition n'est pas compatible avec les règles , je comprends pas .
Le pack n'est pas trop la priorité , avez vous dit je comprends plus

FR : Gilbert a tout à fait raison , il ne peut pas refuser mais moi je veux avoir des réponses nettes , des garanties , je veux que l'entraineur argentin dise que si les deux piliers titulaires sont aptes je ne le sélectionne pas .
par contre je le sélectionne si un est indisponible .
A Hyardet m'a dit que c'est celui là qu'il veut .
Decision demain ou après demain .
Pour le pack j'ai dit cela , c'était pour faire baisser la pression .?????

C'est clair ou pas ( c'est moi qui dit ça )
hahahahahaha
 
Je retiens de cet intervention (de Rivière) que Hyardet se laisse pas faire et n'hésite pas a dire se qu'il pense au Président ! D'ailleurs Rivière a même rajouter "quand je vous dit ça je le regarde car il est en face de moi" en parlant de Hyardet!

Hyardet veut Postiglioni et le Président le sait ! Maintenant a lui de faire le job pour le faire signer !

on le connais hyardet c est un homme de caractère qui sait ce qui veut. il veut ce joueur et c est une bonne chose c est vrai que postiglioni pour l avoir vue jouer au four nation et un joueur super costaud en mêlée très bon défenseur il aime le combat. s il pouvais venir ça serai une super nouvelle pour enzo forleta qui se nourirrai de son experience du haut niveau et nous supporter qui attende depuis un bon moment un pilier de caractère. réponse dans 48h croisons les doigts
 
Retour
Haut